Yakima 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila ce sont les photos de cooper né le 19 janvier 2006 et vacciné chien très bien et vif bon caractere numéros de téléphone sont 0485/178937 plus fixe 069/557922 E-mail reçu des propriétaires d'un chien à adopter. Je n'ai pas plus de précision. Vu le préfixe du numéro de téléphone fixe, je peux juste ajouter qu'il se trouve dans les environs de Tournai (Belgique). Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 petite bouille qu'est ce qu'il est mignon! dés que tu as plus de précision sur lui tien nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 J'ai envoyer un mail aux gens il y a plusieurs jours mais je n'ai obtenu aucune réponse. Alors soit ils le gardent soit il est adopté mais franchement, un petit mail ne coûte rien. On se décarcasse pour trouver un nouveau foyer et puis rien... pas un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 toujours pas de nouvelles de ce petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Non et impossible de joindre les gens, ni par mail ni par téléphone. Ils sont peut-être en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah oui peut être!! j'espere qu'il a trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites