Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une naissance chez nos amis les MagicWolf jeudi 17 juillet de 10 superbes bébés malamutes !!!! 6 males et 4 femelles !!! Il reste des chiots de disponible !!! une première photo des petits loups !!! bientôt pleins d'autres !!! si vous êtes intéressés , vous pouvez me contacter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est qui les parents ? Et lequel qui transmet les taches ? Ils sont mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je me rappelle plus exactement le pedigree de t^te, mais je sais que Papa Bao a du Joli Mapa dans son pedigree !! Vive la belgique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vero, il y a le pedigree complet sur chien de france, elevage Magic Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 OK. et bien, les chiens de France font aussi des taches ! Regarde Phantom. Et Funny, bien française, a mis a monde un chiot avec deux taches (mais elles sont parties maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 c'est bien Phantom qui fait des taches ! tous les BB qu'il a fait , ont en eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bonjour. Je suis l'heureuse maitresse des p'tits loups de Tampa et Bao. Ce soir ils vont feter leurs 2 jours et se portent à merveille. Le pédigré, résultats d'expo et des photos des parents sont sur notre site officiel : www.magicwolf.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont vraiment trop mignon!! c'est adorable!! pourrait on avoir des photos du papa et de la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je vais bien entendu mettre des photos de papa, maman et des bébés mais faut que le test comment faire (admin m'a donner les explications). En attendant il y a pleins de photos de Bao et Tampa sur notre site. chaque chien à son album perso mis à jour dès que je fais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 tu vois, Cécile, ils sont sympas les membres ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bao El Lobo Delgado Tampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ils sont beau c'est toutou j'adore Bao El Lobo Delgado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ils sont tous mimi, j'adore aussi Bao El Lobo Delgado. Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bonjour. Je prends enfin le temps de vous présenter mes bébés. Tout d'abord les 5 males (2 noirs et 3 gris) Maintenant les 5 filles (2 noires et 3 grises) Et voila vous connaissez mes bibounets. Ses photos datent de lundi. Ils ont eu 2 semaines hier et les yeux commencent à s'ouvrir. Je pense que dimanche ils auront tous les yeux ouvert alors je referrai une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oh là là ce qu'ils sont mimis... Je viens de rentrer de vacances cette nuit et je les découvre ! J'adore la femelle noire et blanche (la deuxième) , les autres sont super aussi mais j'ai eu un flash pour cette demoiselle là !! J'espère que Maya et Apache nous feront d'aussi beaux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ils sont vraiment tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 faut d'abord qu'Apache trouve le mode d'emploi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 août 2008 MDR;; je pense qu'Apache trouvera facilment le chemin, moi mon Bao n'avais jamais vu de femelle en chaleur et la il ne s'est pas posé de question la preuve en image au dessus. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ben alors, Caro, on doute des capacités de mon chien ? N'oublie pas que c'est un sioux... C'est rusé !! Laissons faire la nature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2008 aujourd'hui les bébés ont 19 jours et ils commencent à galoper un peu partout Voici les dernière sphotos qui datent de ce midi. Alors pour commencer les males : Maintenant les femelles : et voila pour les dernières photos. Alors qui craque dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2008 MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout encore et toujours pour la petite femelle noire et blanche, la 2ème . Elle est magnifique et m'a l'air bien espiègle ! Ils sont tous adorables mais là franchement c'est un flash !!! J'espère que tout se passe pour le mieux et que la maman n'est pas trop fatiguée, c'est pas évident pour elle. C'est fou ce qu'ils grandissent vite quand même, on a vraiment de plus en plus hâte d'en être au même stade que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont vraiment craquant. Ce serait bien de mettre les photos d'évolution des bébé dans "vos plus belles photos" "Evolution de nos mala". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon anniv mes bébés, vous avez 1 mois aujourd'hui alors séance photo Les Garçons : : Magic Wolf Darouk qui partira sur Bergerac (24) a 2H de route de chez nous dans une famille ayant deja eu 2 mala. les filles : Magic Wolf Daïki qui elle partira a coté de Nantes à 300m de la plage chez un couple dont le monsieur à deja eu une femelle malamutes lorsqu'il était ado chez ses parents. A'heure d'aujourd'hui il reste 8 bébés dont 4 amles et 4 femelels à adopter mais demain nous avons la visite de 2 personnes qui viennent pour choisir leur male dont 1 gris sur et l'autre personne hésite encore mais c'est sur qu'ils prennent nun tit mec chez nous. Ce qui prennent un gris on deja un husky qui vient de chez nous alors c'est super car on les connai. L'autre personne a deja un mala et en veut un 2eme pour pouvoir tirer. Ca av comme future famille on a pas à se plaindre Alors réellement il reste un tit mec à adopter et 4 fiflles mais ils ont juste 1 mois alors je ne m'inquiète pas et ces les vacnaces alors les gens ont autres choses à penser et surtout je veux qu'ils trouvent de bonnes familles c'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 la première femelle noire a une superbe tête. On va voir ce qu'elle va donne vers 6 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Caro, me pique pas ma chouchoute !! Je l'ai repérée la première !! Elle a une de ces bouille et je trouve que plus elle grandit plus elle est belle. Malheureusement je ne peux pas me laisser tenter puisque nous sommes partis dans l'optique de garder une fifille de nos loulous ! Je ne pourrais pas tous les voir partir ... En plus, on veut aggrandir la famille malas alors autant le faire avec une fille de mes loulous ! En tous cas, ces bébés là sont vraiment réussis, je les trouve super en forme. Ils ont l'air très actifs à voir certaines traces de terre très révélatrices sur leur jeune "duvet" !!!! J'espère que tout se déroulera aussi bien chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mes p'tits loups viennent d'avoir 7 semaines, que le temps passe vite. Pour votre plaisir et surtout le mien je vous fait partager les dernières photos des bébés. Les males : Celui ci va certainement partir vers Clermont Ferrand. Magic Wolf Darouck qui part sur Bergerac (24) Celui ci va peut etre partir dans les Vosges (on attend confirmation des maitres) Magic Wolf Dark Wolf dit Wolf qui part sur Angers Magic Wolf Darok qui part sur Cognac (16) à 30minutes de la maison. Maintenant les fifilles : Magic Wolf Demon elle n'a pas encore de réservation mais ca va venir Cette miss aussi n'a pas encore trouver de famille Peut etre une future miss marseille mais pareil ca fait un peu loin alors ses maitres hésitent et on ne descends pas dans le sud avant janvier pour la course de traineau du Mont Dore Celle bouille d'amour part en normandie et ses maitres viennent la chercher à la NE alors vous aurez tous le plaisir de la voir la bas. Et pour finir Magic Wolf Daiky qui s'en va vers Nantes. Il va y en avoir partout de mes petits mala !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aime beaucoup la Miss NOire et blanceh qui n'a pas de maitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi. Comme quoi... Les miens partiront dans 4 pays différents (pour autant qu'ils naissent bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 les 2 fifilles noires n'ont pas encore de maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai vu ça, ma chouchoute est encore une sans collier !!!!!!!! Mais ça viendra, personne ne peut rester indifférent à son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 her nous étions le 17 septembre et mes bébés ont eu 2 mois. il y en a deja 3 de partis mes bébés à moi mes bébinours à vous tous je suis sure que vous serez heureux. Samedi il y en a 3 autres qui partent à la NE : Danka qui part en Normandie, Dolce Vita qui part dans le puy de Dome et Dreal of the Day dans les Vosges. Et mercredi prochain ca sera au tour de Darok et le samedi Daïky et Dark Wolf. Holala que le temps passe vite. mes bébés et à très bientot. 4 reste dans la région a moins de 2h de route j'aurai la chance de les revoir de temps en temps. Gros bisous mes bébés d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh là là ça doit être dur ... Vous n'en gardez pas finalement ? On les verra à la Ne alors, ceux qui partent ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 ils sont vraiment tous trés beau je pense que tu trouvera vite quelqu'un pour les 2 petite bouille d'amour, moi aussi j'ai craqué sur la même que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cela fait 3 semaines que tous mes bébés d'amours sont partis. J'ai des nouvelles de presque tous avec des photos alors je vous en fait part. Les garçons : Magic Wolf Darouck qui est parti vers Bergerac (24) Magic Wolf Dream of the Yukon Quest dit Domingo qui est parti vers Saintes (17) à 45minutes de chez nous. Magic Wolf De Nanoo'k qui est parti vers Poitiers (86) Pour les 2 autres garcons (Darok et Dark Wolf) je n'ai pas de nouvelles photos. 1 n'a pas internet mais nous en a donné par téléphone et l'autre ils ont intenret mais pas de nouvelles je suis furieuses contre eux. Les filles : Magic Wolf Dream of the day dit Dahia et sa copine Ciska de 13 mois. Elle est parti dans l'Ains (très très loin de chez nous : 7h de route) Magic Wolf Danka qui est partie en normandie et qui est la star du village!!!! Magic Wolf Dolce Vita qui est partie dans le puy de dome et qui a deja fait connaissance avec la neige!! Pour Daïky pas de photos par probleme d'appareil photo mais j'ai des nouvelles toutes les semaines. Après il y a notre petite Demon que nous sociabilisons avec les husky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est super!! tu as eu une trés belle portée!! bonne vie a tout ses louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ils sont tous super craquants. Vivement notre deuxième. (dès que j'aurais réussi à faire flancher mon mari ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est important je trouve de garder le contact pour avoir des nouvelles de nos bb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai de la chance de ce côté-là car après un an, j'ai toujours des nouvelles de tous mais on ne peut jamais prévoir. Au début, pendant quelques mois ils donnent des nouvelles et puis... pffffffff tu n'existes plus sauf le jours où ils ont des problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai c'est important je trouve de garder contact. Pour ma part, l'eleveur ne repond pas à mes mails, et ne demande pas non plus de nouvelles C'est vraiment dommage !! En tout cas, toutes ces p'tites boules de poils me font craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est qui ton éleveur déjà ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 VIRGINIE a écrit:C'est vrai c'est important je trouve de garder contact. Pour ma part, l'eleveur ne repond pas à mes mails, et ne demande pas non plus de nouvelles C'est vraiment dommage !! En tout cas, toutes ces p'tites boules de poils me font craquer !!! Tu sais, demander des nouvelles, s'il a déjà produit une centaine de chiots, c'est pas évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ca dépend des personnes, Franck a produit 71 chiots mais demande des nouvelles quand même !! Pas en permanence mais si on a silence radio trop longtemps, il reprend contac : "news" s'intitule alors son mail !!!!!! Par ex pour Maya savoir si gestante ou non parce que je ne voulais rien dévoiler avant l'écho même si moi j'avais remarqué des changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Nous ca fait 5 ans que l'on a des chiots husky et la c'est notre première année en mala et nousa vons des nouvelles de presque tous nos chiots meme si c'est toujours à moi d'aller pimer de nouvelles photos ou des news!!!!! Si je ne prends pas de nouvelles il est rare que certains maitres m'en donnent meme si bien sur en cas de probleme la ils savent nous trouver. Je trouve ca si important de suivre ce que deviennent les bébés pour mon plaisir et aussi pour savoir si le mariage entre telle femelle et tel male donne de beaux bébés. Et puis après c'est bien car on peut sortir ses bébés en expo, les emmener en course et puis meme parfois devenir amis avec ses maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vrai que ça devrait venir des 2 côtés : nous on envoie régulièrement des photos des loulous à Franck et Andrée et je pense que d'autres le font aussi. je me dis que ça me ferait bien plaisir que les propriétaires de mes chiots me donnent de leurs nouvelles de temps en temps au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Chogan vient de l'élevage OTSAKUME DU VERCORS; J'ai pu voir en faisant qq recherches sur internet que OTSO le papa de Chogan aurait rejoint le paradis des loups Je suis toute triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben oui, y a quelques temps, c'est l'arrière grand-mère de Maya, Naskane , qui est partie au paradis blanc... C'est triste mais c'est le cycle de la vie... On n'est pas très fiers quand ça arrive, c'est très dur à vivre. Indy nous manque encore et ça fait 3 ans ce mois ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu dois BOMBARDER Santiag de mail, tu sais il est un peu dans les nuages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 En faite j'ose pas trop, je veux pas non plus le harceler et le deranger!! Peut être qu'il n'a pas trop de temps pour tout ça. Mais c'est vrai que je suis déçue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites