magicwolf16 0 Posté(e) le 17 février 2009 CoucouVoici quelques nouvelles photos de mes p'tits loups qui fetent leur 7mois aujourd'huiMagic Wolf Dark Wolf avec une photo de mi janvier a quelques jours de ses 6 moisMagic Wolf Dream Of the Day dite Dahia a 5mois1/2Magic Wolf Darouck photo pour ses 7 moisMagic Wolf Dolce Vita pour ses 7 mois également une de mes phoots préféréesMagic Wolf Dream Of The Yukon Quest dit Domingo 4 moisJe n'ai pas de nouvelles de Daiky et de De nanno'k donc je ne peux pas vous mettre de photos. je suis bien triste mais malgrè mes mail : pas de nouvellesEt pour finir : la plus belle : notre Démon ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 février 2009 houp's j'ai oublié Danka avec une photo de ses 6mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 février 2009 moi j'adore Danka !!! et mon chouchou Darouck !!! et pas de jaloux, la belle Demon (a qui on a oublie un "E") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ouh là, je flashe complètement sur Dahia, moi !!! Mais ils sont tous franchement magnifiques, tous un gabarit différent, c'est génial de les revoir quand ils ont grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je viens de recevoir des nouvelles de De Nanoo'k, je le trouve superbe alors je vous fais part des photos. Le voici donc les photos de ses à 7mois.Il me faisait craquer petit mais ce n'est pas étonnant, c un de mes grçon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il est tout simplement magnifique. Ce mariage entre Bao et Tampa est une réussite. Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Of Edelweiss Forever a écrit:Ce mariage entre Bao et Tampa est une réussite. Je confirme! Ma préférée reste Démon! Elle est ... Superbe! Les autres sont aussi de très beaux chiens! Belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'était le petit male gris que j'aimais bien çà???? j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Caro, je ne peux pas te dire si c'est celui que lequel tu avais craqué car tu avais craqué sur la femelle noire : Dolce Vita. De Nanoo'k c'est le male gris n°3 sur les photos que j'ai mise quandil était encore tout bébé. bisousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu dois confondre. je ne craque jamais sur le noir !!!!!!!!!!!!!!!!!! que sur les gris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 va voir sur mon blog, j'ai mis des photos de CAZAN.... il a beaucoup changé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pourtant si tu relis les message d'avant tu me parles toujours de la petite femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 9 mars 2009 DOLCE VITA elle est magnifique j'adore son masque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui elle est très jolie, mais je veux dire que moi je préfère les gris loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Vous les avez vu naitre, grandir et bien les voila encore.Le sp'tits loups de Tampa et Bao vont feter leurs 10 mois dans quelques jours. Et oui deja...Voici de nouvelles photos que j'ai recu de mes bébés : Magic Wolf Dream Of The day dite Dahia à 9 moisMagic Wolf Danka à 8 moisMagic Wolf Darouck 8 moisDarouck et Démon 8 mois1/2 exposition de PerigueuxMagic Wolf Dolce Vita (à droite)et Démon (à gauche) il y a 15 jours à 9mois1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 C'est impressionnant comme ils grandissent vite les bébés. En tous les cas, ces chiots deviennent de beaux chiens! J'ai toujours le même petit faible pour Démon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais c'est normal c'est ma fifille:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ils sont magnifiques. Tous différents, un plus beau que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe Cécile ! c'est quand la prochaine portée ??? bientôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Salut Caro!! Oui prochaine portée bientot, on attend les chaleurs de Tampa mis juin..... et apres dans 2 mois les p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le 17 Juillet, les 10 louveteaux (enfin si on peut encore les appeler comme ça) ont eu 1an. Vous avez tous vu Démon en mue complète alors mainteant voici son frère jumeau Darouck et sa soeur Danka.J'ai envoyé un e-mail a tout le monde mais je n'ai eu que 2 réponses. Plusieures maitres sont en vacances j'en aurai un peu plus tard.....Magic Wolf Danka en mue:Magic Wolf Darouck le gros nounours:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeliss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j'adore darouk vraiment de beaux "bébés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai toujours pensé que tes loups étaient superbes, et ce, depuis leur naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont vraiment très beaux, Cécile. Dites, vous trouvez pas qu'on est toujours sacrément fiers de nos loulous nés à la maison, on ne pourra jamais en oublier aucun, ils sont tous uniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Darouck est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ton Darouck et mon Varook côte-à-côte, ils pourraient être frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Hier, j'ai recu une photo de Dolcé Vita pour ses 1an. Et il a fallu attendre le retour de vacances de son maitre (Dolcé64).Voici donc un portrait de miss Dodoche de son sur nom et aussi une photo de son copain Jack qui vient de chez Annie (l'écossaise). Il est trop trop beau.Il n'est pas de chez moi mais c'est le copain de Dolcé alors c'est normal qu'il est une photo sur passion mala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 5 août 2009 il est très joli le petit JACK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Il fait tout bébé par rapport à la miss, c'est marrant que les mâles mettent bien plus longtemps à murir. En tous cas ils sont tous les 2 très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il ne faut jamais désespérer : j'ai eu des nouvelles d'une revenante!!!Daïky dont je n'avait pas eu de nouvelles depuis novembre pas de photos depuis son départ et bien j'en ai eu plein cette semaine (on a échangé plusieurs mail avec son maitre).En voici quelques une de Daïky à 12 mois 1/2:Je suis vraiment trop contente d'avoir de ses nouvelles!!!!!!!!!!!!! Toutes les photos de la miss sont sur notre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Elle est très jolie et m'a l'air tout à fait épanouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pour la bonne année je viens de recevoir une photo de Darouck agé de 17 mois.Mignon non le jumeau de ma Démon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUKIOK 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Il est très beau, noir de chez noir son poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oh, il est (presque xD) aussi superbe que ma Doumdoume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magic Wolf 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Laurane a écrit:Oh, il est (presque xD) aussi superbe que ma Doumdoume! c'est ma doumdoume a MOI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurane11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oh pardon grand chef...! ^^T'es pas préteur un p'tit peu, juste pour les courses et les câlins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La saison de neige ayant commencée, les entrainements des "p'tits" Magic Wolf aussi alors voici quelques photos de Dream Of the Day dite Dahia lors de ses entrainements pour ses 18 mois : Ce weekend c'était la couse de longue distance à Méaudre. Je n'ouvre pas de poste car nous n'avons couru qu'avec nos husky mais Dahia y a particpée donc voici quelques photos de la miss lors de cette course.Elle est derrière à droite donc un peu cachée.Dolce, prend exemple sur ta soeur, regarde comment elle court!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ouahh!! ça fait envie de mettre les miens!! mais NON faut attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Après un p'tit mail envoyé a mes bébés, j'ai eu pas mal de réponse et avec photo.Je vous fait donc partager les nouvelles des frères et soeurs de Démon.Ils ont 2ans1/2 :Magic Wolf Dream Of The Day dite Dahia :Magic Wolf Danka :Magic Wolf Daïky :Magic Wolf Dolce Vita :Magic Wolf Darouk :Magic Wolf Drem Of The Yukon Quest dit Domingo (photo du printemps donc 22 mois):Pour Dark Wolf, De Nanook et Darok : pas de nouvellesEt pour Démon j'en ai tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites