Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Problème de comportement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente la situation: Calinka a un an et depuis qu'elle a 2 mois 1/2 nous étions en appartement. Il y a eu quelques dégâts au départ mais parce qu'elle était jeune ça a duré 2 mois. Puis plus de connerie. Nous avons déménagé dans une maison avec terrain (clôture de 1m20). Pendant 4 mois je n'avais pas de trvail je suis restée à la maison. Depuis une semaine j'ai repris et j'ai aménagée mes horaires pour pouvoir rentrer le midi. Mais voilà depuis une semaine c'est connerie sur connerie (chaussures canapé nourriture dans la cuisine....) choses qu'elle n'a jamais faite en appartement. Nous hésitons à la laisser dehors car elle hurle quand elle est seule et la cloture ne fait que 1m20. Je ne m'inquiète pas trop pour qu'elle passe par dessus mais plutot par dessous.
On la réprimande mais là ça ne serre à rien. Elle a même commencé à faire des bétises la nuit.

Au secours aidez moi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son comportement doit être dû au déménagement.
Je pense qu'il lui faut un petit peu de temps pour qu'elle se fasse à son nouveau environnement.
Laisse lui en core un peu de temps.
Elle te fait surement un peu d'anxiété du fait de cette nouvelle situation.
Afin de l'aider un peu tu peux essayer le colliers DAP qui peuvent parfois faire du bien et apaiser dans ce genre de situation.
Bon courage flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un collier qui ressemble physiquement à un collier anti puce, tu le trouve chez les vétos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un diffuseur de phéromones apaisantes. Ca marche chez certains mais pas du tout chez d'autres. Mais tu n'as rien à perdre à essayer.
Il existe aussi le Telizen : traitement homéopathique à base de thé vert très concentré. J'ai essayé avec Yakima quand Funny était en chaleurs : aucune différence. toujours aussi excité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est nousa avons trouvé une solution qui fonctionne pour le moment. Nous la laissons dehors le matin à l'ombre et je la rentre l'après midi et depuis plus de bétises. (Croisons les doigts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...