Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicwolf16

bonjour à tous passionnés de nordiques

Messages recommandés

tout le monde.

je suis Cécile, une passionnée de chien de traineau. Notre amour pour les chiens des neiges à commencé par l'acquisition d'une femelle husky de 3ans avant son départ en SPA. De la notre amour pour les husky à augmenté de jour en jour.
Un malamute me tentais de par leur caractère, leur force, leur taille et aussi car c'est un chien du grand froid. Avec mon mari nous décidions donc de voir pou une tite femelle lorsque l'on nous à proposé Tampa en adoption car c'est maitres n'avait pas assez de temps pour elle. Tampa est donc arrivée chez nous fin janvier.
En commencant à discuter malamutes ont nous a proposé bao en adoption (retour à l'élevage). Entre lui et tampa ca a été le coup de foudre et Bao est donc venu rejoindre notre meute en février.
Et voila aujourd'hui nous sommes fin juillet et nous avons 14 husky et 2 malamutes (avec leur 10 bibous). Des amours de chiens, tous plus intelligents les uns que les autres et toujours en manque de caresses tant ils sont pot de glue.

PS : comment puis je mettre des photos de mes loups???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cécile,

Alors les petits neuveux et nièces de Coco Chanel et Bryze vont-ils bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est bien je me présente de nouveau. Et oui il y a du nouveau au niveau de mes gros nounours.
Quand je me suis inscrite sur passion mala j'avais Tampa et Bao (je crois que tout le monde les connais) et maintenant il y a aussi Demon (Magic Wolf Demon of the Black Diamond de son prénom officiel) et oui nous avons décidé de garder une fifille de Tampa et Bao.
Pour votre plaisir voici une photo de ma miss :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...