magicwolf16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 coucou. certains d'entre vous vont t'ils à l'expo de saintes le 28 juillet. Mon Bao y est inscrit et je sais qu'il y a un autre mala. C'est l'un d'entre vous????? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 de toute façon c'est BAO qui va gagner !! c'est le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Et non il n'a pas gagné ! C'est mon Yuyu le plus beau, NA ! Il a fait aussi BOG en plus de son BOB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 En tout cas c'est pas moi malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour sûr, c'est Guyapi Yuma on Kamiakan trail, frère de ma Shaman et fils de ma Funny qui a gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et oui c'est Yuma qui a gagné il est tellement beau que ce n'est pas étonnant. Yakima tu es l'éleveuse de Yuma ou ses maitres*. Que le monde est petit je ne pensait pas tomber si facilement sur des personnes connaissant le superbe Yuma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis son éleveuse. C'était mon préféré. Merci pour les compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très heureuse de faire votre connaissance. Yuma est vraiment superbe, heureux et entouré d'amour : bravo à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites