magicwolf16 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bonsoir. voici l'adresse du site de notre élevage : www.magicwolf.net . C'est l'adresse officelle de notre site. Vous y trouvez : - Tous nos loups ainsi que les p'tits loups à venir et ceux que nous avons produit, - Des photos de nos chiens, d'expo, d'attelage terre et neige.... - Des info sur le fonctionnement des expo et des courses - Les résultats d'expo et d'attelage Nous avons aussi un site sur chien de france pour les races alaskan malamutes et sibérian husky mis à jour régulièrement et pour le fun un blog : http://magicwolf16.skyrock.com/ avec des photos de nos loups et de nos matous. Je vous souhaite un très bonne visite sur mes site et surotut n'hésitez pas à laisser des messages sous les photos ou dans le livre d'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 allez les voirs !!! ils sopnt supers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites