Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carloline1

petite presentation

Messages recommandés

bonjour,
je me presente je m'appelle caroline j'ai 26 ans j'habite dans le centre de la france et d'ici quelques jours je serai l'heureuse proprietaire d'un adorable chiot malamute roux prenommé Daanak , il vient de l'elevage "of amaruq spirit"
le voici







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue à toi et ton bébé Mala.

Ton chiot est vraiment très choupinou! Et le roux n'est pas commun. Il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que le roux est peu commun, je connaissais chez le husky mais pas chez le mala. à la base je cherchais un malamute noir mais quand j'ai vu Daanak ça a ete le coup de foudre! j'ai vraiment hate d'aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah le coup de coeur ... ! Et quand vas-tu le chercher? C'est ton premier Mala? En ce qui me concerne, Cognac est mon premier Malamute et j'en suis plus que ... Je ne trouve pas de terme tellement je l'aime ce chien! C'est un chien vraiment exceptionnel, je ne regrette aucunement! J'espère que tu partageras avec ton bébé d'aussi bons moments que je partage avec le mien qui prend ... déjà 10 mois (le temps passe vite).
Raconte-nous l'arrivée de ton loulou! C'est un moment extraordinaire je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le chercher le 02 aout et ça me semble encore bien long!!
en fait avec mon conjoint on est tombés amoureux de la race et on pensait en acquérir un dans les mois à venir et comme je l'ai dit ça a ete le coup de coeur avec Daanak, l'eleveuse a ete super sympa mais au début quand elle m'a dit qu'elle n'avait qu'un mâle roux j'ai ete tres déçue moi qui revais d'un petit noir et quand j'ai eu sa photo ça a ete une evidence c'etait ce chien et pas un autre.
c'est mon premier malamute moi j'ai plus l'habitude des molosses (j'ai eu des bullmastiffs et des cane corso) mais pas de nordiques
il aura pour compagne une petite shih tzu toute mignonne et tres joueuse
par la suite je vais essayer de convaincre mon homme de me fabriquer un kart pour un chien pour qu'il puisse se defouler ou alors faire du vtt avec, ou alors roller mais dans ce cas là il faudrait que j'apprenne à en faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et ton mala.
Le roux n'est effectivement pas commun mais à l'allure où ça va, ils vont bientôt être majoritaire sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binevenue à tous les 2, ton p'tit malal est superbe trop choupinou.
vivement le 2 aout que tu l'es.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...