Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche chiot femelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Ca y est! Mon ami est d'accord pour notre chiot femelle cheers . Alors voilà, nous recherchons un chiot femelle, disponible de préférence pour le mois d'aôut. Un ami serait peut-être intéressé pour un chiot également : mâle ou femelle, il ne sait pas encore (à voir).
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu vois t'as reussi à convaincre ton homme (tu me diras comment ça m'interesse lol! !!!)
C'est super, je suis vraiment contente pour toi et surtout pour ton loulou !!!
Tu peux aller voir sur TAIGA j'ai vu dernierement des p'titts loulous à adopter flower flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà consulté le site de l'AMCF, mais merci quand même! Pour le convaincre? Ah! Ah! Persévérance!!!! Je lui ai "démontré" les avantages qu'il pouvait y avoir pour mon Coco comme pour nous. Mais il aime aussi beaucoup le "Mala" donc bon. Notre chien est vraiment super. Il voulait seulement attendre que l'on s'installe, mais je pense qu'acquérir une femelle dès notre emménagement (la maison étant terminée et les travaux aussi) est le mieux pour le bien-être de notre loulou qui est habitué à vivre avec la chienne de mes parents à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens d'avoir des chiots des males et des femelles gris et noirs.
Ils sont nés le 17 juillet donc depart de la maison mi septembre.
Parents LOF , indemnent de dysplasie, APR sains
Tu peux voir les photos sur notre site www.magicwolf.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir bien réfléchi aux problemes que posent un couple lol! , il faut surtout que tu choisisses le type et le caractère de mala que tu aimes car tous les éleveurs ne produisent pas la meme lignée . renseignes toi sur les différentes lignées , regardes les photos,etc... moi j'ai craqué sur les chiens de l'élevage de chabek (qui n'existe plus).
bonne chance pour trouver la petite louloute de tes reves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
Moi je viens d'avoir des chiots des males et des femelles gris et noirs.
Ils sont nés le 17 juillet donc depart de la maison mi septembre.
Parents LOF , indemnent de dysplasie, APR sains
Tu peux voir les photos sur notre site www.magicwolf.net


MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
apres avoir bien réfléchi aux problemes que posent un couple lol! , il faut surtout que tu choisisses le type et le caractère de mala que tu aimes car tous les éleveurs ne produisent pas la meme lignée . renseignes toi sur les différentes lignées , regardes les photos,etc... moi j'ai craqué sur les chiens de l'élevage de chabek (qui n'existe plus).
bonne chance pour trouver la petite louloute de tes reves.


Nous ne souhaitons pas faire de portée. La femelle sera donc stérilisée. Nous laissons le soin aux éleveurs de gérer les naissances.
Nous souhaitons que notre femelle partage notre vie et celle de notre nounours. Nous sommes très "Nature" donc nous sortons régulièrement. Mais nous n'allons pas "travailler" nos chiens au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quand elle aura 12-13 ans que tu ne regretteras pas la sterilisation et le fait de ne pas avoir une descendance de ta chienne.
ma 1ere femelle à 12 1/2 et n'a jamais pu avoir de chiots et je le regrette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yakima a écrit:
Tu n'attend pas la prochaine nichée de Michèle ?


J'aimerais beaucoup, effectivement, attendre la prochaine portée de chez Michèle. Mais j'aurais souhaité habituer mon chien avec sa nouvelle compagne à notre nouvelle maison, dès notre emménagement. Je l'emmène beaucoup dedans mais il n'est pas encore chez lui ... Je ne sais pas trop comment faire finalement (attendre un peu ou pas), j'ai tellement peur qu'il s'ennuie dès notre entrée dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas que Michele qui fait des chiots ! lol!
et moi je trouve que c'est une bonne décision de stériliser sa femelle quand on ne fait pas de chiot ! flower
On peut toujours dans 12 ans, en reprendre une autre, et avec l'expérience, à ce moment là faire des BB ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bryzou a écrit:
il n'y a pas que Michele qui fait des chiots ! lol!
et moi je trouve que c'est une bonne décision de stériliser sa femelle quand on ne fait pas de chiot ! flower
On peut toujours dans 12 ans, en reprendre une autre, et avec l'expérience, à ce moment là faire des BB ! lol!


En effet, je laisse les personnes plus compétentes que moi s'occuper des naissances! En tous les cas, je cherche une bonne fifille pour notre petite vie en famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Admin a écrit:
Je suis contente pour toi que tu ai enfin réussi a convaincre ton plus gros nounours lol! lol! lol! coco vas etre super heureux!!! cheers


Oui, merci lol! ! Maintenant, il faut que je trouve ma petite vedette! A priori, pour le mois d'aôut, ce n'est pas gagné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais t'en trouver une : j'ai une copine qui a des chiots qui ont 3 semaines. Une femelle est dispo. La maman est la soeur de Yakima.
Je t'envoie ses coordonnées en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site de l'amcf? il y a pas mal de portée !!!!tu as été voir sur chiens de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yakima a écrit:
Je vais t'en trouver une : j'ai une copine qui a des chiots qui ont 3 semaines. Une femelle est dispo. La maman est la soeur de Yakima.
Je t'envoie ses coordonnées en mp.


Je te remercie . Je lui envoie un mail alors.
Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le site de l'amcf? il y a pas mal de portée !!!!tu as été voir sur chiens de france.


Oui, il y a pas mal de portées et j'ai appelé presque tous les éleveurs qui ont des chiots. Mais beaucoup de chiots sont déjà réservés et je crois que je n'arriverai pas à avoir mon bébé au mois d'aôut . Mais je persiste dans mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle voulait une femelle noire pour le 15 aout et pas trop loin de chez elle.
Moi j'en avais 2 sur ma portée que je pouvait lui monter à la nationale d'élevage ce qui lui faisait2h de route au lieu de 7h mais c'était pour le 20septembre elle a donc pris une tite femelle qui était dispo pour le 15aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
alors tu as eu une petite femelle


Bonjour à tous!

Je refais enfin surface! Depuis que j'ai emménagé dans ma cambrousse, je n'ai pas Internet et je ne trouve que trop peu de temps pour me manifester sur le forum.
Alors oui, j'ai trouvé une femelle qui vient d'avoir 5 mois. Mon Coco est ... ravi! Ils s'entendent très bien et depuis qu'elle est là, il a pris un coup de vieux mon jeune! Il joue le grand frère et c'est génial! Ils sont heureux tous les deux et nous aussi! Elle est grise et blanche et elle s'appelle Diouka (je voulais une noire et blanche mais ... il fallait que j'attende jusqu'en septembre et je tenais vraiment à trouver une copine à mon loulou au moment de notre emménagement). Elle est adorable et câline. Un peu chipie cette demoiselle mais très attachante.
Je ne sais pas comment mettre des photos, alors ... Il va falloir que vous m'aidiez si vous souhaitez la voir.

Voilà les nouvelles. J'essaierai de me connecter très prochainement pour peut-être mettre quelques photos après vos conseils.

Aurélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magicwolf16 a écrit:
oui elle voulait une femelle noire pour le 15 aout et pas trop loin de chez elle.
Moi j'en avais 2 sur ma portée que je pouvait lui monter à la nationale d'élevage ce qui lui faisait2h de route au lieu de 7h mais c'était pour le 20septembre elle a donc pris une tite femelle qui était dispo pour le 15aout.


Celle que vous avez gardé était ma préférée!!!!!!!!! Elle est superbe cette louloutte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ataneq a écrit:
de quel elevage? flower


Elle vient d'un élevage dans le Doubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis curieuse , quel est le nom de son elevage mais tu n'es pas obligée de le dire si tu ne le veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...