notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici quelques photos de Notchka dans nos moment d'ennui elle adore qu'on s'occupe d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sympa les photos ! c'est un chien de cirque que tu as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui c'est presque sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Je suis en train de faire un tour de toutes les posts de toutes les rubriques du forum et je tombe sur tes photos Notchka et je dois dire qu'elles sont superbe et bien marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alxa 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hihi toi aussi une chienne qui bouge pas quand on la deguise! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 vraiment docile ta louloute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F'kenaï 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAROD 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 on peu dire qu'elle est bien dans ses baskets :) !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 EAROD a écrit:on peu dire qu'elle est bien dans ses baskets :) !!!!!QUI ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 sa à l'air de lui déplaire exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Super photos , c'est extra qu elle se laisse completement faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites