Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Chaleur et blessure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Les chiens essayent de monter ma chienne mais elle n'est pas en chaleur. Ca fait une semaine qu'on se dit que ça va arriver mais toujours rien. Est il possible qu'elle les ait sans perte de sang?

Autre question qui peut être à un rapport. Un des chiens a forcer la cloture et ce matin nous avons remarqué une blessure sur le haut du dos de notre chienne. Ca a arraché les poils, et cela fait une blessure ronde avec de trous à l'intérieur. ca pourrait être une morsure?

Merci d'avance.

Il paraît que les mâles sentent à l'avance quand les femelles vont avoir leurs chaleurs.
Je pense que ta chienne va bientôt les avoir.
Un mâle peut même sentir une femelle en chaleur à 5 km !!!!!

elle peut aussi avoir des chaleurs blanches !!
c'est ce que Chanel nous a fait il y a pas longtemps ! lol!

Et pendant des chaleurs blanches, elles sont fécondables? Il y a t'il des pertes aussi ou pas du tout juste la vulve gonflée?

Je m'inquiète parce que nous pensons que le male errant à réussi à passer la cloture. Et donc si la blessure qu'elle asur le dos correspond aussi au fait qu'il est venu la monté il faudrait que nous allions chez le véto. En espérant qu'il existe des pillule ou piqure avortive et qu'il est encore tant de le faire.

peut etre c'est t'elle battu pour pas qu'il la monte n'étent pas encore prete!! la mienne a toujours eu du sang et la vulve gonflé!! j'ai jamais entendu parlé de liquide blanchâtre a par au début des règles scratch !!! mais si tu veut etre sure, je pense qu'il vaudrai mieu que tu apelle 2 ou 3 véto pour avoir des avis différent!! ils seront plus qualifié pour te répondre.

Merci. Et effectivement des chaleur = perte de sang. Donc elle s'est bien défendu et du coup nous l'avons rasé au niveau de la blessure car celà s'infectait. Maintenant ça sèche et nous la laissons à l'intérieur le temps de la cicatrisation.

Oui, il existe une pilule abortive. Simplement de l'anti- progestérone.
Pour savoir à coup sûr si elle est en période de fécondité ou si elle a ovulé : fais un dosage de protestérone. Au-delà de 6-10, c'est qu'elle a ovulé.
Les chaleurs peuvent être inhibées et donc pas de pertes de sang mais ovulation possible.

• Créer...