Bryzou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mademoiselle Coco Chanel qui crane avec sa 1ère coupe : elle a obtenu son premier CAC pour le championnat de Belgique hier à Louvain : 1 exc CAC - BOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 3 août 2008 tu fais bien de te la peter car tu es la plus belle. bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 3 août 2008 une autre pour le plasir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 août 2008 Magnifique!! félicitation a ta belle!! j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 août 2008 Viking a fait BOB ? Il y avait qui d'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 non rêve pas trop quand même ! Il a juste fait 1 exc meilleur vétéran, c'est déjà bien ! on peut pas gagner tout le temps non plus!! Le BOB est allé à Senay avec le nouveau male italien de Lisa (mais qui vient du canada) qu'elle a pour plusieurs mois chez elle, et qui doit faire une portée avec une femelle de Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ah, cette Chanou ... Trop belle quand même, je l'adore !! Je pense la reconnaître à la Nationale !! Elle emporte sa coupe pour boire dedans ? Quoi ? Y en a assez qui se la jouent là bas, elle peut le faire aussi, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bryzou a écrit:non rêve pas trop quand même ! Il a juste fait 1 exc meilleur vétéran, c'est déjà bien ! on peut pas gagner tout le temps non plus!! Le BOB est allé à Senay avec le nouveau male italien de Lisa (mais qui vient du canada) qu'elle a pour plusieurs mois chez elle, et qui doit faire une portée avec une femelle de Nicole Ah oui, je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle ira surtout pour essayer d'avoir le TAN, pour le reste , elle est encore trop jeune et pas finie pour une SELECTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aurais bien mis Funny à la sélection mais avec sa portée, pas la peine de la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le TAN, c'est rien du tout, on a trouvé ça vraiment cool. J'étais très inquiète (pour changer un peu...) mais nickel, no problem pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 août 2008 cela dépend avec qui tu passes ! Je me rappelle à Bryze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Qu'est ce qu'elle a fait ?? Elle a gnaqué ?? Grogné ? Bouffé quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 août 2008 non elle n'a rien de toute cela ! on a bien essayé de la faire grogner en tirant sur ses pattes, sa queue etc... mais pour faire bouger Bryze , il faut vraiment en faire plus que beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUBA1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bryzou a écrit: Mademoiselle Coco Chanel qui crane avec sa 1ère coupe : elle a obtenu son premier CAC pour le championnat de Belgique hier à Louvain : 1 exc CAC - BOS A ouaih ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu peux "te la péter" comme on dit maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Elle est restée sur place, alors ?? Les miens ont joué, surtout Apache qui n'avait que 11 mois :bball: ... Maya s'est roulée par-terre pour se faire papouiller !! Bref, ils se sont bien comportés tous les 2 ! C'est moi qu'était crispée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites