Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bryzou1

Exposition de Louvain (Belgique) du 2 août

Messages recommandés




Mademoiselle Coco Chanel qui crane avec sa 1ère coupe : elle a obtenu son premier CAC pour le championnat de Belgique hier à Louvain : 1 exc CAC - BOS flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rêve pas trop quand même ! flower
Il a juste fait 1 exc meilleur vétéran, c'est déjà bien ! on peut pas gagner tout le temps non plus!! lol!
Le BOB est allé à Senay avec le nouveau male italien de Lisa (mais qui vient du canada) qu'elle a pour plusieurs mois chez elle, et qui doit faire une portée avec une femelle de Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, cette Chanou ... Trop belle quand même, je l'adore !! Je pense la reconnaître à la Nationale !! Elle emporte sa coupe pour boire dedans ? lol! Quoi ? Y en a assez qui se la jouent là bas, elle peut le faire aussi, non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
non rêve pas trop quand même ! flower
Il a juste fait 1 exc meilleur vétéran, c'est déjà bien ! on peut pas gagner tout le temps non plus!! lol!
Le BOB est allé à Senay avec le nouveau male italien de Lisa (mais qui vient du canada) qu'elle a pour plusieurs mois chez elle, et qui doit faire une portée avec une femelle de Nicole


Ah oui, je vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ira surtout pour essayer d'avoir le TAN, pour le reste , elle est encore trop jeune et pas finie pour une SELECTION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien mis Funny à la sélection mais avec sa portée, pas la peine de la stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend avec qui tu passes ! lol!

Je me rappelle à Bryze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle n'a rien de toute cela ! flower
on a bien essayé de la faire grogner en tirant sur ses pattes, sa queue etc... mais pour faire bouger Bryze , il faut vraiment en faire plus que beaucoup ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:



Mademoiselle Coco Chanel qui crane avec sa 1ère coupe : elle a obtenu son premier CAC pour le championnat de Belgique hier à Louvain : 1 exc CAC - BOS flower


A ouaih ! Qu'est-ce qu'elle est belle ! Tu peux "te la péter" comme on dit maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est restée sur place, alors confused ?? Les miens ont joué, surtout Apache qui n'avait que 11 mois :bball: ... Maya s'est roulée par-terre pour se faire papouiller !! Bref, ils se sont bien comportés tous les 2 ! C'est moi qu'était crispée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...