Yakima 0 Posté(e) le 7 août 2008 Je vous présente Crabby, un de mes trois Bernard l'Hermite terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carloline1 0 Posté(e) le 7 août 2008 euh question bete ce sont des vrais animaux? parce qu'on dirait des jouets en plastiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui ils sont vrais. Je mettrai d'autres photos. Les coquilles sont peintes et ont des formes d'animaux (ils n'en avaient pas de naturelles au magasin). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 8 août 2008 originale comme bebete. La coquille est très etonnante. ils sont gros tes crabes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore, c'est trop marrant!! j'en n'avai jamai vu encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voici Crabby : Indi (ana Jones) Mac (Gyver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je trouve leur carapace super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites