Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Nationale d'élevage

Messages recommandés

Bonjour à tous,

QUi va à la Nationale cette année???
Ce serait bien qu'on puisse se voir et se reconnaitre. Si quelqu'un à des idées???
Peut être mettre une photo de nous et de nos loulous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne fais pas saillir ataneq , il ya de grandes chances que j'y aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou.

Moi j'y serai avec Bao et Tampa et peut etre les bébés s'ils ne sont pas tous partis et s'il y a des livraison à faire dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien trop loin pour moi, hélas.
Sinon, ce sera la période probable de saillie de Funny (à moins que comme Shaman est en chaleurs, elle ne les fasse plus tôt). De toute façon, Funny est en mue totale pour le moment, en un mois, sa fourrure n'aura pas eu suffisamment de temps pour repousser. Et je me suis jurée de ne plus exposer un chien qui n'est pas en poils. Je ne sais pas en France mais en Belgique mue = dernière place (ou presque) et très rarement un excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui seront présents vous seriez d'accord de mettre une photo de vous avec vos loulous pour que l'on est une chance de se rencontrer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ca c'est moi surtout pour nous identifié la voiture sera très facile à reconnaitre.
307SW rouge avec des pattes de chiens dessus et des traineau sur les portières avant. Je ne pense pas qu'il y en aura 2 comme ca à la NE bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serai avec Daanak en classe baby pour le reconnaitre ce ne sera pas trop difficile ce sera je pense un des seuls baby roux et voici ma tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serons sauf si Maya nous réserve des surprises pour ses chaleurs !
Nous voici avec Apache et Maya... Mais le petit Florian ne sera pas de la partie ! Nous avons un Espace 3 gris métallisé avec un gros adhésif Alaskan Malamutes sur le capot et l'adresse et le nom de notre élevage à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Et bien nous serons en fourgon trafic 4x4 beige avec des autocallant de traineau et de mala à l'avant et à l'arrière.

Et ça c'est moi:

[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y serais avec mes 4 loups et à vous de me trouvez ! geek

un indice : mes chiens sont des malamutes d'alaska répondant au nom de Coco Chanel dit Chanou , Syrock dit Boubou, Bryze dit Bryzou et Vanytyface dit Nounou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'y serais avec mes 4 loups et à vous de me trouvez !

un indice : mes chiens sont des malamutes d'alaska répondant au nom de Coco Chanel dit Chanou , Syrock dit Boubou, Bryze dit Bryzou et Vanytyface dit Nounou !


je croyais que tu n'allais jamais a la nationale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Caro je serai au bligée de te reconnaitre meme si je ne te connai pas. Mias avec la belle coco channel tu ne vas pas passée inapercu à mes yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais Yvane : qui vivra verra !

Il faut bien que quelqu'un aille un peu jouer les troubles fêtes non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh, c'est sympa la Nationale, si on y va dans l'optique de passionné cool et non pas de concurrence, dents aiguisées et tout !!!
Nous, c'est le plaisir de retrouver des personnes qu'on ne côtoie que sur internet le reste de l'année et puis pour voir tous ces beaux malas venus de partout.
Les résultats de nos loulous, on verra bien, de toute façon c'est pas parce qu'ils n'ont pas les appréciations qu'on espèrait qu'on les aimera moins ! Nous, on se fie à une seule opinion : LA NOTRE !!!! lol!
On les aime comme ils sont et puis voilà. Même si on a parfois un sentiment d'injustice, on laisse tomber et puis on profite du moment canin.
Je ne connaissais pas les surnoms de tes loulous, Caro, merci pour le tuyau, je saurai comment les aborder si tu n'es pas dans le coin !!
Nous, pour Maya c'est Mayette ou Tounette ou Toutoune ou Louloute ou Ma Fifille, elle a plein de surnoms avec son doux regard, ça inspire !!! Apache c'est Pouchou ou Chouchou (ça c'est Mélo) ou Pouchette quand on a envie de l'embêter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les prénom son beaucoup plus simple.
Bao c'est le Baobab (notre très gros nounours) et Tampa c'est Tampax ou Tampouille mais on les appele le plus souvent par leurs prénoms officiels.

Moi j'y vais dans l'optique m'amuser. Avec Bao en mue complete et Tampa qui a ses 10 bébés ils sont laids comme des poux mais ca me ferra l'occasion de rencontrer certain d'entre vous dont surtout notre maraine Brizou qui n'a fait renforcé mon envie d'avoir un mala. Du coup j'en ai adopté 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial, Magicwolf, je sens qu'on va très bien s'entendre, on a la même vision des choses !!
Et puis tant que j'y suis : j'adore vos puppies ! Que devient ma chouchoute la noire et blanche ?? On leur fait de grosses papouilles à tous même aux heureux parents ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
moi j'y serais avec mes 4 loups et à vous de me trouvez ! geek

un indice : mes chiens sont des malamutes d'alaska répondant au nom de Coco Chanel dit Chanou , Syrock dit Boubou, Bryze dit Bryzou et Vanytyface dit Nounou !


Impossible de te rater, toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tout petit Yuma y sera :



Il est venu hier à la maison. Quel changement depuis ses 11 semaines !
Je l'ai analysé sous toutes ses coutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakima a écrit:
Bryzou a écrit:
moi j'y serais avec mes 4 loups et à vous de me trouvez ! geek

un indice : mes chiens sont des malamutes d'alaska répondant au nom de Coco Chanel dit Chanou , Syrock dit Boubou, Bryze dit Bryzou et Vanytyface dit Nounou !


Impossible de te rater, toi !


Merci ! Merci ! à tous pour ses compliments !

et oui , que veux tu ! je suis irremplaçable !

Pour Véro : il a déjà un bon gabarit le BB !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une infirmière c'est précieux de toute façon !
Et puis le bébé de Yakima a un superbe port de queue, il est vraiment magnifique.
Bref, je crois qu'il y aura cette année un bon groupe "d'allumés", on va mettre de l'ambiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
Yakima a écrit:
Bryzou a écrit:
moi j'y serais avec mes 4 loups et à vous de me trouvez ! geek

un indice : mes chiens sont des malamutes d'alaska répondant au nom de Coco Chanel dit Chanou , Syrock dit Boubou, Bryze dit Bryzou et Vanytyface dit Nounou !


Impossible de te rater, toi !


Merci ! Merci ! à tous pour ses compliments !

et oui , que veux tu ! je suis irremplaçable !

Pour Véro : il a déjà un bon gabarit le BB !! lol!


Si peu : 69cm à 10 mois, c'est un tout petit toutou, ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Rita ! :
ne déprime pas No il y a tellement de différence dans les lignées de mala,
les miens ont une lignée à forte ossature donc ils sont plus costauds ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff !!!!! Nous, on a été cités dans le Malamute Passion comme étant dans le standard !!!! Pour les 2 loulous en plus , na ! lol! Et non, Caro, Franck ne me paie pas plus que Pro Plan !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de voir mes monstres en vrai ! geek et tu dits ADIEU Mr le STANDARD !
Et puis être dans la revue MalaPAssion du club : c'est pas une réference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui reste sur la stake le samedi soir plutôt que d'aller au banquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour Yvane :
si je monte cette année à la nationale ( si pas de problème de remplaçant au dernier moment comme l'année dernière !!!) c'est juste pour faire plaisir au propriétaire de mon petit chou : Crisko, un des BB de mon Syrock, et juste pour le présenter.
Du coup je vais inscrite Chanel juste pour le TAN, et j'espère Yvane que tu y seras ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me fiche de qui vient ou non à la nationale. je présente mes chiens point barre!!!! les gens en pensent ce qu'ils veulent, je n'y vais pas pour me faire des potes,( qu'on m'apprécie ou pas rien à foutre),j'en ai assez. je vais juste pousser un peu ma gueulante à la réunion si j'arrive à l'heure (ou si je n'ai pas de chiennes en chaleurs à ce moment la ) car toujours aucune spéciale de race dans l'ouest , faut pas non plus exagerer, c'est pas toujours au meme de faire des kms pour des speciales!!!! de meme savoir pourquoi une meme radio est lu differement aus usa et en france.
et oui j'ai bien le caractere de ma region!!!!
moi je ne passe pas le TAN à la NE bryzou, ma chienne n'aime pas certains humains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me diras quand même un petit bonjour à moi Yvanne ?

et pour la réunion, je préfère ne plus y aller, sinon et puis après lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais bonjour seulement si tu ne mets pas deux n à mon prenom lol!
non pas de soucis pour toi , ni pour rita d'ailleurs
non je parle de certains qui ont des malas depuis 1 , 2 voir 3 ans et qui se la pètent roi du mond croyant tous savoir
tous le monde a à toujours à apprendre et avec tous les anciens surtout. moi j'apprends beaucoup avec norbert boulanger qui me conseille enormement et m'apprends aussi beaucoup sur telle ou telle personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là , mes 2 copines sont en forme, je vois !!!
Salut, Yvane avec un "n" et Caro la tata flingeuse !!!
Non mais dites donc, on va à la Nationale pour se voir enfin, je croyais, moi !!!
Nous, côté Spéciale de race, on peut pas se plaindre, cette année sera la 2ème de suite à Metz, et ça nous arrange bien, Yvane !!!!!! Alors, attention, pas touche au Nord -Est !!Parce que moi avec 3 gamins je peux encore moins me déplacer lol! Ceci dit on n'en demande pas une par an non plus...
Moi aussi j'espère arriver à temps pour la réunion, l'année dernière on est arrivés vers 1h du mat' Là j'ai prévenu Jérôme qu'il devait poser une demie journée pour convenance perso , il ne le fait jamais alors qu'ils y ont droit 2 ou 3 fois l'an.
Je veux démarrer plus tôt sinon c'est moi qui !!!!!!!!
En tous cas, demain je vais à Paris, mes kikies !!! On va voir les 'tis teckels mardi matin !! Après faudra encore qu'on aille à la NE des teckels J'vous f'rai un compte rendu !!! Paraît que le club c'est pire que tout, dixit l'éleveuse qui nous ouvre ses portes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: je vais essayer de ne plus mettre 2 "N" !

Bon ça va alors ! de toute façon, on se connait déjà hein YVANE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà !
Yvane et moi, on se connait, alors on aura pas besoin de se chercher !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois une dame avec une langue fourchue, c'est Caro.

lol!

(Caro, pas taper ! C'est de l'humour, quoi que...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problem !
je suis pas une langue fourchue, mais j'ai une langue bien pendu et je ne sais pas la tourner 10 fois avant de parler ! que veux tu ! lol!
je ne sais pas faire semblant moi ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, ça promet tout ça ! affraid
Moi, je sais me tenir (parfois...), sauf qu'hier j'ai failli ratatiner un gars macho au possible qui râlait sur les femmes au volant parce que sa voiture avec remorque était garée dans un virage du parc à matériaux d'un magasin et que donc avec l'Espace je ne savais pas si je passais, j'ai donc roulé doucement, punaise l'a eu de la chance que ma portière soit coincée par un étalage de lattes en bois sinon je serais sortie, mais c'est Jérôme qui est sorti pour me guider donc ils ont eu la trouille et dit "non, non, c'était juste pour rire !!!" parce que je peux vous dire que je l'ai copieusement arrosé d'injures à travers la vitre ouverte !!!
J'vous jure, les filles, va falloir galérer, on n'a pas encore éliminer les machos... Mais la génération suivante s'en charge, avec Mélodie ça rigole pas, le gars s'en prend une vite fait bien fait !!!
Bon, finalement on vient avec les 2 loulous. Maya la douce et apache le ténébreux, vous nous trouverez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ta photo partout Rita ! alors difficile de te louper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme déteste le camping alors on a réservé à l'hotel comme l'année dernière. Et puis moi ça me repose parce qu'avec 3 enfants on apprécie de se laisser gâter de temps en temps ! lol! De toute façon on passe plus de temps avec les loulous que dans la chambre (hélàs !! lol! ). Même pas vrai, j'adore passer la journée avec eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 16 loups et les 2 mala et les BB ?
tu as quoi comme voiture ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih, c'est vrai, t'as quoi comme voiture ???? lol!
Parce que nous avec les 3 enfants et les chiens, on est à toc dans l'Espace ! Pour la Nationale les enfants ne viennent pas donc ça va, on prend les grandes cages et on ôte des sièges. flower
On a hâte de voir les ptits loups! Ma chouchoute noire et blanche sera là ??
Te vexe pas, je les aime tous mais elle, c'est le flash total !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la NE du mala on ne vient qu'avec les malamutes.
J'ai une 307SW, on hote les siege et il y a de quoi de mettre un varkennel XXXL. Bao et Tampa seront donc la dedans.
et un plus petit ou il y aura les bébés qui ne seront pas encore partis.Ce weekend la les husky resterons à la maiuson et c'est beau papa qui viendra leur donner à manger.

Pour la NE du husky nous y seront avec la remorque des chiens avec tous les husky et les 2 mala. Et il y a un compartiment couchage pour nous. C'est un remorque caravane. A l'avant les boxe et à l'arrière aménagement caravane et rangement voiture sans permis des entrainement ou kart ou traineaux

Pour répondre à ta question Edelweiss, il y aura une des 2 petites mala noire car nous allons certainemnt en garder une. Moi je craque sur la noire avec les 2 sourcils blancs et la crete blanche.









Alors elle vous convient ma remorque???? 2 rangés de boxe avec en bas 3 boxe taille mala de chaque coté donc 6 boxe mala et en haut 4 boxes taille 2 husky de chauqe coté soit 8 boxe de 2 husky.

ca va ils ont de la place et l'avancetage ya meme d ela place pour les chiens dexs copains!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...