Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Nationale d'élevage

Messages recommandés

moi j'aime mieux celle de droite, la plus fine, mais comme je t'ai dit attend encore 15j pour voir l'évolution
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour tous : je m'appelle RITA, c'est plus court que les edelweiss !! lol!
Moi aussi je flashe sur la pitite de droite parce que justement le noir et blanc est bien tranché comme chez Dale, la soeur de Apache. Apache serait plutôt comme celle de gauche !
Ceci dit elles sont adorables toutes les 2 mais dès le début j'avais ma chouchoute !
Nous aussi on enlève les sièges de l'Espace sauf un (et les nôtres devant, bien sûr... ) et chaque loulou a sa cage taille XL. L'année prochaine si tout va bien on aura une louloute de plus auquel cas on enlève le dernier siège et on y rentre encore un cage taille L donc c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Caro pour celle de droite.
Fais juste attention à la pigmentation car pour certains chiots, c'est pas top et comme c'est héréditaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Apache ça s'est fait assez tard la pigmentation mais là c'est bon I love you . Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de malas dont la pigmentation n'est pas top 🐷 . Mais quand par ailleurs le chien est vraiment beau... Un tout petit yota de rose c'est pas horrible !! flower lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nez, ce n'est rien, je parlais des éclaboussures et des irrégularités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yakima a écrit:
Mon tout petit Yuma y sera :



Il est venu hier à la maison. Quel changement depuis ses 11 semaines !
Je l'ai analysé sous toutes ses coutures.


et oui plus de surprise mon puppysitter me balance , je serais donc à la NE avec mes propriétaires lol! ma petite patronne viendra me rejoindre dans la journée. sunny
normal mon proprio est originaire de la région, on arrive le vendredi soir sur Nevers Sleep et je serais sur place le samedi matin. cheers
le samedi soir, il m'abandonne le temps du banquet No et je les retrouve ensuite pour ce faire une partie dans la tente.
avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très beau, Yuma !
Tu as de la chance d'habiter tout près...Nous on a 438 km à faire, 4h46 de route puisqu'il y a presque que des petites routes !!
Mais bon, on est si contents de revoir tous les loulous et leurs propriétaires qu'on s'y résigne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le comlpliment.

mais attend-on les verdicts de la NE, de toute manière au niveau de ma meute famillialle( 4 pattes et 2 pattes mélangeaient) je suis le plus beau.

dans le temps mon copain de chambré était pas mal, mais il y a veilli (13ans en fin d'année)c'est un berger blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les verdicts de la NE ne sont pas toujours à prendre au pied de la lettre non plus, comme ceux des autres expos d'ailleurs, ça dépend beaucoup du juge et de son opinion du mala standard. lol!
De toute façon, pour nous vous êtes toujours les plus beaux, les meilleurs, les plus gentils !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][/img]

je suis entierement d'accord avec toi vive las anciens. voici une photo de nous 2 dans notre effort quotidien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ton ancien petit maître à côté lol!

Il est encore super beau ton petit vieux ! Non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...