Crevette111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonsoir, Mon mari vient de remarquer que notre chienne se dépigmente au niveau des babines. Avant elles étaient toutes noires et maintenant du rose apparait. Quelq'un connaitrait-il les causes possibles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors la tu pause une colle je ne pourrait pas te répondre convenablement a cette question. Ta apellé un vétérinaire pour y posé la question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben ça c'est la fameuse carence en zinc, c'est pas grave du tout, Maya avait ça régulièrement avec même des petites croûtes qui apparaissaient parfois. Depuis Pro Plan Saumon, plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oh Rita, Pro PLAN de donne combien pour fqaire sa pub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 août 2008 sinon il y a cure de zincaderm ca marche très bien. Cette année il y en a beaucoup peut etre est ce du au manque de soleil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pro Plan me donne... Rien !!! C'est moi qui leur fais de gros chèques ... Mais c'est juste qu'on a constaté le changement radical chez Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je vais essayer la cure de zinc parce que pour le moment pas de changement ça a même pris à l'intérieur des babines. Je peux trouvé le produit en pharmacie ou seulement chez le véto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je le prends en pharmacie je crois que c'est 3euro 50 la boute de 40 comprimés . Faut compter 1 comprimé pour 10kg de chien soit 4-5cp par jours. Je fait un cure de 3semaines, 2 semaine d'arret puis 3 semaines de cure et en principe c'est fini. Ca marche relativement bien mais faut bien penser à en donner tous les jours. Je pose les comprimés dans la gamelels sur le dessus et le chien les avale en meme temps que les croquttes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci à tous le zinc a très bien marché les babines sont redevenues noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah, ta louloute a retrouvé un aspect normal !! Je ne fais pas de pub pour Pro lan, mais dans Royal Canin il y a moins de zinc, Pro Plan saumon en contient beaucoup donc Maya n'a plus jamais eu ce problème, avant c'était cyclique... Surtout quand elle était en chaleur, c'est là que ça ressortait le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas pour rien que Royal Canin est moins cher... Moi aussi, j'ai vu la différence. Yakima a eu RC jusqu'à 2 ans et demi et Funny, un an. Depuis PP, beaucoup plus d'énergie et de vitalité, plus beau poil,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Contente de voir que je ne suis pas la seule à l'avoir constaté !! Jess aussi avec les siens a remarqué la différence (les p'tits apaches). En plus, on a un partenariat avec PP, donc les croquettes sont moins chères pour nous. On a les sacs éleveurs de 20 kg et livrés gratuitement à la maison, c'est bien pratique, franchement. Même Taz est au PP (light en ce moment parce qu'il a pris un peu de poids depuis sa stérilisation). Notre petite teckel Daïla sera elle aussi au PP Puppy Small poulet !! Comme ça c'est règlé, je ne me déplace pas à droite et à gauche pour l'un ou pour l'autre. En plus c'est du super premium alors que RC c'est du premium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites