Bryzou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 qui a prévu de courir sur la semaine de course de la FFPTCC ? semaine du 3 au 11 janvier 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 17 août 2008 C'est où??? Moi elle courrira pas trop jeune mais suivant où ça se trouve je viendrais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 17 août 2008 nous cette année on ferra le course du Mont Dore le 3 et 4 janvier puis la trophée Grande Odyssé et juste après le TGO il y aura la course de Méaudre donc on va essayer de rester sur place la semaine. Nous ferrons ausis la course du championnant SHF (siberian husky france) pour continuer la palmarès de nos husky qui sont champion de France 2008 de longue distance. et pour finir fin février les championnants d'europe de longue distance. Je n'ai pas encore la date et le lieu sera l'italie en principe. voila vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 18 août 2008 zut ! moi qui croayit te voir cet hiver sur une course neige Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour Bryzou beaucoup plus modestement, j'y pense à cette fameuse semaine, j'attends + d'infos mais ce sera soit ce Challenge Normand d'Alpes soit l'alpirush.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 le 3-4janvier c'est la course du Mont Dore. Ils y en a qui pensent venir en tant que pratiquants ou visiteur??? Il y aura Dolce Vita l'autre petite fifille noir de la portée (la préférée de Caro) la soeur de Démon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites