yuma1 0 Posté(e) le 21 août 2008 je m'appel Yuma, je suis un jeune mala de 10 mois. j'ai eu connaissance de votre sîte par mon puppy-sitter " YAKIMA" je suis heureux d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 21 août 2008 BIenvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut Yuma et tes maitres. Un petit coucou de ton copain d'Angoulème Bao. Tu te souviens de moi?? On a fait connaissance à l'expo d'Aulnay. J'espère te voir souvent sur se site, tu vas voir il est super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 août 2008 Coucou mon Yuyu. Bienvenue parmi nous. Rhoooo, je suis namouzeuse de mon Yuyu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue a toi et Yuma, nous sommes heureux de vous acceuillir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 Tiens, je reconnais l'endroit où la photo de l'avatar a été prise. C'est chez moi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites