yuma1 0 Posté(e) le 22 août 2008 me voici quelque jour aprés ma naissance ( le playboy) à 1mois 1/2 à 6 mois lors de ma 1ere expo avec ma maitresse et ma petite patronne moi maintenant 10 mois 68.5 cm et 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Joli bébé !!! Belle évolution !! Ca promet d'être un sacré gabarit vu l'âge qu'il a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rhooooooooo, qu'il est beau mon Yuyu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci beaucoup pour ces compliments, maman aussi est fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nephthysia1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Carrément trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Sensationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtouk 0 Posté(e) le 7 février 2010 Tout simplment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites