Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Denis - Maine et Loire

Messages recommandés

Invité
Bonjour à toutes et tous, moi c'est Denis, j''habite le Maine et Loire, en plein coeur du Layon, passionné de Mala, nous en avons 4 (nous avons fait notre première portée cette année)

De gauche à droite :
Scally chef de meute incontesté, mais d'une douceur!!!! (disparue en août 2007)
Taro, notre Taro un bon bébé de 50kg
Kira (le bébé noir) qui est grande aujourd'hui et qui se débrouille pas mal en agility
Et Val (premier plan) mon chien de tête et l'heureuse maman de la portée de laquelle nous avons gardé Doddie...

Et j'ai régulierement en garde un sam splendide (je fais les courses terre avec lui)
Nous faisons de tout avec eux, promenade, rando (terre & neige), courses terre & neige (BT), obéissance et agility, même un peu d'expo...
Enfin voilà, nous vivons avec nos mala, pour nos mala...
J'ai découvert cet hiver le traineau en 11 chiens waouhhh ça c'est bien top

ah si, un petit truc que j'ai vu en parcourant ce forum, aucun de nos mala n'est fugueur...Le parc d'ébats n'est clôturé que d'un petit grillage d'1.30 m
Voilà pour la présentation, reste un petit site pour partager notre passion :
http://www.alaskanmaladream.fr/
ps: nous serons à la NE, parce que c'est le WE mala en France, parce que je peux en papouiller plein (vous pourrez me trouver du côté du TAN le samedi)
Malamutement
Denis

bienvenue par mis nous, je serais aussi à la NE avec yuma
à bientôt

Salut, Denis ! Comme on se retrouve !!! Bienvenue à toi et à ta meute !! Alors Taro va contribuer à agrandir la famille Souvenir of Sitka's ?? On a hâte de voir les bb !!! On se verra à la nationale, on se battra pour papouiller TOUS les malas présents, lol! Tu refais passer le TAN cette année ? On n'a pas de jeunot à présenter mais l'année prochaine peut-être si tout se passe bien !
Bisous à Doddie qui est toujours aussi craquante ! I love you Son frère va bien, lui aussi ?

Salut et bienvenue Denis,
Tu n'as pas tardé à rejoindre le forum après notre rencontre de dimanche !!
A bientôt
Guillaume

Invité
Salut les malamutiens,
mercil de votre accueil
En effet Guillaume je ne pouvais passer à côté d'un forum exclusif mala cheers
Et moi aussi j'ai hâte de voir les BB de la famille SoS,
j'ai lu qu'une portée était prévue pour toi rita... Profite-en à fonds c'est terrible mais ça passe tellement vite...
On reflechi pour faire la NE de nos amis Belges, pour 1 fois que ce n'est pas la même date, est-ce qu'il y en a qui y vont ?
Et oui, normalement je continue à faire passer le TAN aux d'jeun's
au plaisir de vous lire

Eh oui, denis, on va se lancer ! Maya est en chaleur donc toute la famille Dohr est en ébullition !! On attend LE moment et on vous fera part de tout ça en espérant que tout se passera bien, surtout qu'on veut garder une petite demoiselle...
je vais finir par m'inscrire pour faire passer le TAN moi aussi, tous ces jeunots à papouiller ! Ca a été le meileur moment pour nos loulous l'année dernière, Maya déteste les expos mais le TAN, ça elle a aimé : les 4 fers en l'air pour avoir des "gratte-gratte" !!!
Merci pour tes encouragements pour la portée, ça fait du bien, parce qu'autour de nous on entend plutôt : "ils sont fous avec leurs chiens, ils vont jamais réussir à les vendre", bref tout le côté pessimiste on y a droit au quotidien alors quand on nous encourage, on rayonne !!! Ca met du baume au coeur.

Denis-Speed a écrit:

On reflechi pour faire la NE de nos amis Belges, pour 1 fois que ce n'est pas la même date, est-ce qu'il y en a qui y vont ?
au plaisir de vous lire

Moi j'y serai : dans le ring comme secrétaire.
Un des mes chiots y sera aussi. Le frère de Yuma. C'est leur première expo.

Yakima a écrit:
Denis-Speed a écrit:

au plaisir de vous lire

Moi j'y serai : dans le ring comme secrétaire.
Un des mes chiots y sera aussi. Le frère de Yuma. C'est leur première expo.

et shaman, elle ne concourre pas à la NE belge
moi s'est en appre discussion. je pense résolution ce soir car bientôt limite inscription.

Pour Shaman, je ne peux pas la présenter car je suis secrétaire de ring. Je pourrai à la limite présenter un chien qui n'est pas le mien mais pas elle.
Je n'en sais encore rien.
Funny est pré-inscrite pour la sélection car si elle ne refait pas assez de poils, je ne la présente pas.
L'avantage d'être dans le comité : je peux changer à la toute dernière minute.

• Créer...