Rourk 0 Posté(e) le 28 août 2008 Et oui, pourquoi ne pas mettre un sujet ou les membres pourraient poser des questions sur le Mala' ? C'est d'ailleurs pour ceçi que je me suis inscrite, cars je désire achetée deux Malamutes, mais je me demandée si cette espèce cohabiter bien avec les chats... ( ce qui serait bbien, vue que j'en ai 10 ) Voila si quelqu'un pourrait me répondre... Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 août 2008 ok je vais metre sa!! tu pourra posé ta question dans la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rourk 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci beaucoup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 Une première réponse en image : Si tu prends le chien tout jeune, il n'y aura aucun problème. Si tu prends un adulte, tu risques des problèmes sauf si le chien y est déjà habitué. Regarde, même avec des cochons d'Inde : et deux ans plus tard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phebox 0 Posté(e) le 29 août 2008 c'est cool d'avoir des chiens qui sentemp avec tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites