Rourk 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hey, bonjour a tous =) Bon et bein, j'ai pas grand chose a dire, mais je poste come même, sa arrive souvent, désolew d'avance --' Je n'est pas encore de Mala' mais je compte en adopter deux, quand mon autre chien sera mort. ( eheh c'est même pas le mien mais bon >< ) Donc bon ba voila =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue sur le forum, j'espere que tu trouvera ton bonheur parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rourk 0 Posté(e) le 28 août 2008 Eheh, merci =) Ba je pense que sa ne sera pas très dur, j'adore les chiens Artique et vous m'avez l'air sympas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rourk 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites