Rourk 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci a ceux qu seront me repondres =P 1- Je shouaite adopter deux malamutes, que me conseiller vous ? Deux males ? Deux Femelles ? Un couple ? 2- Avez vous des sites d'éleveurs a me conseiller ? je veux les prendres dès tous petits. 3- Les chats peuvent cohabiter avec ces chiens ? ( il faudrait mieux, j'ai 10 chats Oo ) Voila, peut êtres d'autres a venir =) A oui, j'ai deja un nom pour un de mes Mala' ( Rourk ) Mais je voudrait savoir si il y a un site avec des noms pour chiens artiques, voila =) Merci d'Avances =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour trouver un chiot, tu peux aller dans la rubrique annonce de portées. En ce qui concerne les chats, j'ai posté quelques photos là où tu avais mis ta première question. Si tu veux deux chiens, je te conseille fortement un couple mais pas issus de la même portée sauf si tu en stérilises un (de préférence la femelle). Nous sommes plusieurs soit à avoir des chiots en ce moment soit à avoir une portée dans deux mois (c'est notamment mon cas). Si tu veux un chiot, prends tes précautions et réserve suffisamment tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites