phebox 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour a tous desoler de ne pas venir plus souvant enfait le 15/07/2008 jai perdu mon boxer de 5 ans 1/2 (urkann) arret quardiaque et aussi a la rentre je vais dans vouveau college a bessançon en franche compte donc ça ma pris du temps tout ça voila bizous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est vraiment triste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est triste... Mais garde en tête tous les bons moments que tu as passés avec lui. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 août 2008 on ai de tout coeur avec toi!! sa fait toujours mal de perdre un ami fidèle et proche de son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phebox 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci beaucoup pour vaux petit mot ça ma vraiment touche merci encore @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites