melba 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, Je me présente, marie originaire du sud ouest de la France et heureuse propriétaire de deux malamutes âgés de 5 mois, D'yahto Yas et Diani, ils sont entrés dans ma vie il y a deux mois c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour Melba. Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour et bienvenue a toi et tes 2 petit protégé!! mais nous des photos si tu peut, on aimerais beaucoup les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba 0 Posté(e) le 31 août 2008 ils sont sur mon avatar ;-) par contre je n'arrive pas à joindre des photos à mes posts et je ne trouve sur le site aucune explication lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il suffit de demander je t'envoie un mp pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour, tes loulou sont bien beau et bienvenue parmis nous malamutement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites