Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc03

malamarque

Messages recommandés

bonjour à tous et calins à vos loulous.Comme vous , je suis passioné de malamute et ce depuis plus de 25 ans maintenant. Adolécent j'ai aquéri mon 1er chien un BA avec lequel nous avons évolué en ring 2 .Dans le même temps j'étais homme d'attaque dans notre club,n'arrivant pas à passé en ring 3 nous avons abandonné pour l'agylity ,se qui nous à réussi au niveau national.Un peu plus tard j'ai rencontré un malamute (cold valley's evansky)et ce fut le coup de foudre.
quelques mois après j'accueillais mon 1er mala ,à ces 9mois 1ère expo ,et depuis cette passion ne m'a pas quitté puisque j'ai silloné sur toutes les routes de france et d'europe les plus grandes expos.Cinq fois par semaine je sors mes protégés pour un moment de complicité en forêt ,en entrainement de course à pied étant marathonien.
A ce jour nous possèdons six malamutes,et notre affixe est DE LA BAIE DE L'ARCHANGE.

notchka a écrit:
Waaaaaoooowwww j'envie tes louloup, un marathonien !!!! Bienvenue a toi et a tout tes malamutes!! n'hésite pas a nous mettre des photos de ta meute se serait un vrai plaisir!!

Bonsoir,ça sera avec plaisir mais pour le moment sa va être dodo car demain soir entrainement ,et puis il faut que je me familliarise avec le fonctionnement de ce forum.
Mais déjà tu peux voir un bébé né à la maison en allant sur la fiche de lounook's puisque chaman red lounook De la baie de l'archange est un chien issu de mes mala.
Bonne nuit.

• Créer...