Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Mettre des photos

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous m'ont demander comment on pouvez introduire des photos dans vos message et bien voici ma réponse.

pour commencer il faut que tu est crée un compte sur www.sermving.com tu peu le faire directement en cliquant sur le 8eme petit carré en partant de la droite que tu as dans corps du message juste au dessus de la fenetre ou tu écris. Sa s'apelle héberger une image, tu clique sur s'inscrire si tu ne la pas encore fait aussi non tu te connecte puis tu clique sur parcourir tu cherche la photo de ton ordinateur et tu envoie ensuite tu prend le lien qui correspond et tu peu le voir en prévisualisan ton message avant de l'envoyé. Voila si vous n'avez pas compri n'hésité pas a poser des questions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas à suivre ta procédure
Quand je clique sur le lien www.sermving.com ça me met erreur internet explorer.
Et puis le 8ème petit carré tu dis qu'il faut cliquer sur "inscrire" mais où tu vois "inscrire"
merci pour ton aide
sandra flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée mais je ne sais pas quoi choisir quand je vais sur serming y 'a pas "s'inscrire"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez envoyer des images ?
Votre inscription est nécessaire.
Si vous n'êtes pas encore membre, merci de vous ENREGISTRER. C'est GRATUIT !
MEMBRES
Email :

Mot de passe :

Connexion automatique :



- Récupérer mon mot de passe -

Accueil | Conditions d'utilisation | Signaler un contenu offensant ou obscène | Créer un forum



Partenaires : créer un forum - Créer son blog


Voila comment se présente la fenetre, il faut que tu clique sur ce qu'il y a écrit en rouge aprés tu remplit le formulaire et tu lit ce qu'il y a écris voili voilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai bien lue ce qui était écrit mais je ne capte toujours pas comment on insère des photos dans un message confused
si c'est possible de me réexpliquer en détails merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...