Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Of Edelweiss Forever1

Mariage Apache x Maya : Les Filoux de 2008 ( La Portée de Khewa)

Messages recommandés

Merci rita pour les photos.

meme si elle a le poil rasé je la trouve quand meme moins grosse que Tampa mais elle est toute belle avec ses rondeurs.Comme tu ne veux pas dire combien il y a de bébés moi je dirai 6 ou 7. lol!

Tite question un peu bete mais a toute les eccho il faut raser les poils? Moi je ne fais jamais d'éccho pour mes chiennes mais c'est la première fois que j'en vois une qui est rasée.

La mienne aussi a été tondue pour l'écho.

Elle est aussi assez longue mais elle était plus grosse que Maya et n'a fait que 5 chiots.
De toute façon, ça dépend de la quantité de liquide et de la grosseur des chiots. Les miens faisaient entre 530 et 630 grammes alors que l'année passée, elle en avait 7 entre 400 et 620 grammes et n'était pas beaucoup plus grosse.

Ben oui, il faut raser les poils pour une écho sinon on ne voit rien !!! Suspect
Maya est nettement moins grosse que Tampa ne l'était mais comme dit, elle est partie plus en largeur qu'en épaisseur. Ceci dit, si tu rajoutais les poils qui ont été rasés ça ferait une bonne épaisseur en plus.
Et oui, Véro, le nombre de bb n'a rien à voir, c'est comme chez nous, plein de facteurs entrent en ligne de compte. On verra ce qu'lle nous réserve !
Cette nuit, j'ai réussi à dormir 2x1h... Elle n'a pas arrêté de rentrer, sortir, caisse de mise bas, panier, cuisine, salon, mon lit... Et des halètements... Là, elle a les pattes arrières qui tremblent un peu, j'ai appelé mon véto : c'est normal, c'est parce que ça travaille. Je suppose donc que c'est pour aujourd'hui, ENFIN !!!!!!!!! flower
Elle est dans sa caisse et n'arrête pas de gigoter ! affraid
Je vous tiens au courant.

pas de nouvelles : bonnes nouvelles je suis quasiment sure qu'il y a des petits d'amour qui ont vu le jour aujpurd'hui!!!!

pas denouvelles depuis 2 jours c'est sur qu'ils sont nés!!!

Allé Rita ca ne sert à rien de les cacher on sait qu'ils sont là cheers lol!

il y a 8 bébés : 4 males et 4 femelles ils sont nés le 21 novembre

Bravo Maya et bravo Apache!!!

Et oui j'ai mes sources

Allé vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là là, une petite curieuse a été voir sur mon blog lol!
Pas eu le temps de beaucoup surfer aujourd'hui, en plus suis malade... Ben oui à force de sortir 6 fois dans la nuit de jeudi à vendredi pour aller récupérer ma Mayette dans sa tannière... Elle n'a fait que ça : rentrer, sortir, toute la nuit ! affraid
Finalement, ça s'est mis en route tout naturellement, elle était sur un canapé moi sur l'autre, j'avais enfin réussi à m'endormir puisque j'avais passé le relais à Jérôme après le repas de midi. Jérôme m'a secouée (1/2 h de sommeil, quel luxe ! ) pour me dire que Maya avait quelque chose de bizarre !! J'ai bondi sur mes pieds... Elle avait commencé à perdre les eaux sur , devinez... le canap' bien sûr, c'est bien moelleux...
Heureusement j'avais mis un drap sous elle, on l'a transportée dans sa caisse, 10 min après le 1er était là !!! Et moi complètement dans le gza en train de demander à Jérôme si j'étais bien réveillée ou si je rêvais !!! Dire que j'ai veillé toute la semaine et que j'ai failli louper le coche !
Alors voilà l'ordre d'arrivée, les noms, les poids, les heures :
14h30 : Melle Drive-Out, 530 g, une vraie pile ! Bref Apache en 2 côté caractère !! Elle est mignonne, je ne sais pas trop comment la décrire, elle a le dessus de la tête tout blanc. Très originale.
14h58 : Melle delicate Flame, 580 g, la chouchoute de Maya pour le moment...Un vrai scotch ! Elle a une flamme sur la tête et des lunettes. Parfaitement symétrique, on l'aime beaucoup nous aussi du coup puisqu'elle est toujours dans les pattes de Maya...
15h19 : Melle Doubaï, 640 g, très joli masque. Parfaitement symétrique, bref un bébé parfait !!!
17h04 : M. Dark Grey, 570 g, lunettes, gris foncé, parfaitement symétrique aussi, rien à redire !!
20h10 : Melle Dreaming Butterfly, 580 g, fleur de lys, avec une étoile blanche dans la nuque, la chouchoute de Mélo parce qu'elle l'a vue naître ! Parfaitement symétrique aussi.
22h53 : M. Doctor Doolittle, 490 g, alors là... Superbe en originalité !!! Il est très mignon mais pas du tout symétrique, beaucoup de blanc sur la tête et dans la nuque avec une étoile presque noire en plein milieu de ce blanc et en plus il porte une culotte !! Il a 2 traits blancs à l'arrière et vu de derrière, c'est trop drôle !
00h05 : M. Durban, 630 g , très digne, frère jumeau de Delicate Flame, bébé parfait !
0043 : M. Denver, 600 g, qui porte fièrement une écharpe blanche !!! Mais il est adorable, il ressemble beaucoup à son tonton Sky, le frère de Maya.
Voilà, je ne vous cache rien, même pas la déception de Jérôme qui rêvait d'une petite femelle noire et blanche !!! Non, en fait il est très content comme moi que tout se soit si bien passé. On n'a pas eu à intervenir, Maya a tout fait et ceux qui se sont présentés par le siège sont arrivés aussi facilement que les autres.
Elle est vraiment géniale cette chienne, très cool. Elle dormait entre l'arrivée de 2 bébés !!
Mise bas assez longue mais pas du tout stressante. Bilan positif pour nous !!! On les aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous mettrai plus de photos dès que Maya sera plus décontractée parce que quand on prend les bébés elle panique et nous regarde d'un air si effaré qu'on les pèse, les analyse et les repose très vite !! Ca devrait aller mieux d'ici un ou 2 jours, on les prendra alors en photo séparément.
Voilà les 1ères photos :

Jeudi soir, sur le lit de camp-canap' qu'on s'est paratgé une semaine toutes les 2 !

Vendredi aprem sur le canap'

1ère photo de famille, Maya très fière !

Doctor Doolittle et Denver, très complices.

Dreaming Butterfly (en dessous) et Delicate Flame (au dessus).

SUPER MA FILLE

TES MALAS SONT TOUS BEAUX ET ADORABLES

C'EST QUE DU BONHEUR

BRAVO ET BONNE VIE A VOUS TOUS cheers

ARO VOUS FAIT UN BEC!!!

SANDRA DE NANCY

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, je suis super contente que tout se soit bien passés!!
Pleins de gros bisous à tous ces p'tits bouts, ils sont vraiment tous mignons
Félicitations

HAAAAAAAAAAAA super nouvelle.
bravo fifille, et tes bebes sont superbes. j'aime beaucoup le plus original^^.
et sur la photo de famille qu'est ce qu'elle a l'air fiere.

Merci à tous !
Et oui, Maya est très fière de ses bébés ! Et je dois l'avouer nous aussi, même si on espérait une petite noire et blanche !!!
Mais c'est pas grave, le principal étant que tout le monde aille bien et que tout se soit déroulé aussi bien.
Ils ont tous déjà pris du poids et on dirait qu'ils ont grandi.
On vous tiendra au courant de l'évolution des bébés !

Félicitations pour la naissance !
8 chiots, ça va être du travail. Mais beaucoup d'amour aussi.

Au fait, tu sais de qui vient tous ces problèmes de pigmentation ?
Si tu me permets un conseil : ne refais pas cette combinaison et exige de faire stériliser ceux qui ont du blanc dans le cou.

Quelle intransigeance, Véro, ça s'appelle de la ségrégation, ça. Et puis il n'y a pas de problème de pigmentation pour le moment, je suppose que tu parles du fait qu'il y a des chiots qui ont beaucoup de blanc, et ben ils sont aussi jolis que les autres simplement différents. 1 seul est vraiment taché, les autres non. 1 a une écharpe asymétrique.
Et puis je ne me sens aucun droit de faire stériliser des chiens juste parce qu'ils ne sont pas 100% conformes. Désolée mais sur ce coup là, on a une grosse divergence d'opinion ! On ne va pas se fâcher pour ça mais je pense qu'il y a pire comme "tares" que d'avoir "trop de blanc". On savait très bien qu'Apache pouvait donner ce genre de chiots et de toute façon, sur 8 chiots on ne peut pas avoir 8 top-models !
A quoi m'aurait servi d'avoir 8 chiots identiques ? Tu n'aimes pas la diversité ? C'est justement le charme des races nordiques, d'être tous différents ! Non ??
Sans rancune, tu n'as fait que dire ce que tu pensais et moi aussi !

Sans rancune, ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas pour ça que ce ne seront pas de merveilleux chiens et qu'ils ne donneront pas plein d'amour et de joie à leurs maîtres. C'est le principal.
Mais si un jour ils doivent reproduire, ils finiront par ne faire que des pintos. C'est pour ça qu'il faudrait les stériliser, à mon avis. Mais si tu ne partage pas mon opinion, c'est ton droit et je ne juge pas.
Gros bisous.

Super !
Quand je pense qu'à à peine 3 semaines ils font 5x le poids de naissance, c'est fou ce qu'ils changent vite.
Tu as pu récupérer de ta fatigue ?

Si je n'avais pas un gros vilain rhume ça irait top !!!!!!!!!
Après 3 enfants, on connaît ça, les nuits blanches lol!
Oui, c'est vrai qu'on dirait qu'à chaque fois qu'on les regarde, ils ont grandi !! et comme je passe mes journées à les regarder et à les câliner avec Maya... Mon ménage en prend une sérieuse claque mais tant pis !!! geek
Ca passe si vite, déjà 4 jours et en même temps j'ai l'impression qu'ils ont toujours été là ! Pour le moment, ils restent encore dans le salon, je veux les avoir sous les yeux, c'est trop beau. Quand ils deviendront plus remuants, on les déménagera dans la nurserie !

Je suis comme toi, je passe un temps fou à les regarder. Ils changent si vite, ces petits bouts.
Et quand ils ouvrent leurs yeux, quelle émotion.

Invité
Les bébés sont !!!

Bravo à tes deux loulous. Ces bébés sont superbes! Ca donne envie d'avoir les mêmes!!!

En tous cas, y en a un , vous ne trouverez jamais le même ailleurs, lol! , c'est Doctor Doolittle !! Je vous mettrai des photos demain, ils auront 1 semaine. Le plus gros (Denver) a 960 g aujourd'hui donc il atteindra le kg demain ,

Invité
Des photos! De nouvelles photos !

et comment vont les bébés ainis que maman Maya.

pleins de caresses à tous et toutes qu'ils soient petits ou grands

Je fais que ça !! lol! Mon ménage... Hum... Pas envie mais bon faut bien s'y mettre un minimum ! De toute façon personne viendra me le faire !! lol!
Ils commencent à vouloir se dresser sur leurs petites pattes, c'est trop mignon, ils sont encore tout maladroits !
ils ont aussi envie de jouer apparemment, ils se cherchent ! Dès que les yeux seront ouverts ça va démarrer je le sens !!

Et oui, Doollittle fait des adeptes et il est pré-réservé ! Il n'est plus du tout le plus petit, il a bien rattrapé les autres maintenant !

Doctor Doolittle, 2 semaines, pré-réservé

Drive-Out Girl, 2 semaines

Delicate Flame, 2 semaines, restera probablement chez nous.

Dubaï, 2 semaines

Dark Grey, 2 semaines, pré-réservé

Dreaming Butterfly, 2 semaines, pré-réservée

Durban, 2 semaines

Denver, "le gros", 2 semaines

Voili voilou, les filous ont bien grandi !

tous plus beaux les uns que les autres.

Encore si petits, si fragiles.

tendres baisés mes amours.

PS : Rita : Delicate Flame est vraiment ma chouchoute des filles king

Aujourd'hui, ils ont passé un nouveau cap : ils sont descendus à la nurserie avec leur nid ! affraid Sniff, mon salon est tout vide, mais ça n'allait plus, ils voulaient sortir du nid et dans le salon, pas trop faisable, carrelage au sol, ils glissaient et tombaient tout le temps ! geek En bas, ils ont une dalle qui ne glisse pas ! Et puis ils ont besoin d'espace maintenant.
C'est maman qui tire un peu la tronche !!! Mais elle a le droit de monter, elle ne reste pas tout le temps avec eux non plus. Les nuits elle n'aura pas le choix par contre !!

cool lol!
merci pour ces photos

par contre, j'y connais rien du tout mais à quoi sert la lampe infra-rouge?

SANDRA DE NANCY

Non, juste quelques panachures. Voici mes Filous à 6 semaines .
Drive-Out Girl, qui ira chez mon frère Nico à Sarreguemines :

D'Ukiaq Khewa qui restera chez nous, tout le portrait de sa maman mais bien plus carrurée:

Dubaï qui partira peut-être à Verdun, nous le saurons ce week-end :

Diouk qui partira pour Toulouse, chez Mickaël :

D'Lullah qui partira rejoindre un frère de Maya à Saint-Avold, chez Pascal-Hervé et Sylvie-Anne :

Dooli qui n'a pas encore de famille :

Daïko qui partira pour Blainville sur l'eau chez Alice et Valéry :

Denver qui n'a pas encore de famille non plus :

Sur les 2èmes photos, ils étaient à moitié endormis, bien pratique pour les photographier !!!

Voilà, j'espère que nos derniers Filous trouveront rapidement une famille.

• Créer...