Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Nationale / Chaleurs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais une question: nous avons inscrit notre chienne pour le TAN et la confirmation mais pas de chance ces chaleurs sont arrivées hier. Pouvons-nous quand même l'ammener où ce n'ai pas conseillé. (proximité d'autres chiens, jugement....)

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la manière dont ta chienne réagit vis-à)vis des autres quand elle est en chaleurs. En principe, elle n'aura pas encore ovulé donc ça devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nationale française, il n' y a aucun problème.
Pour le TAN, il y a un ring pour les males et un ring pour les femelles
ET pour le jugement, les chiennes en chaleurs sont autorisées car chaque chien passe seul dans le ring pour le jugement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le seul "truc" c'est qu'il faudra éviter de la promener autour des rings....Pendant que les mâles passent... bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces renseignements. J'avais vraiment peur de ne pouvoir l'amener cette année avec les mâles autour. J'avais surtout peur de l'excitation qu'elle pourrait provoquer sur les males. Elle est un peu plus énervée mais comme normalement elle est super calme c'est grandement gérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Durant les chaleurs, je me méfie plus des femelles que des mâles car en général mes louloutes ne supportent pas les autres femelles quand elles sont en chaleur : concurrence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Denis, un male peut sentir une femelle en chaleur à 10km à la ronde alors autours du ring ou sur la stake , c'est idem ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi, c'est Maya qui ne supporte pas les autres femelles quand elle est en chaleur. L'année dernière à l'expo de Metz, j'ai passé mon temps à essayer de la maintenir parce qu'elle voulait gnaquer la femelle devant elle !! Et Franck qui n'arrêtait pas de me faire signe que je ne lui laissais pas assez de mou !!!!!!! J'ai failli le mordre, lui ! lol! Ce qui fait qu'elle a fini 4ème alors que Franck pensait qu'elle aurait la 2ème place. Mais quand elles ont quelque chose dans le crâne, ces nénettes !! Remarque : telle maîtresse, telle louloute !!!!!!! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mâle peut sentir une femelle loin ça c'est vrai Caro, mais plus elle est proche plus il est fou.....
Donc non à, la stake ça à moins d'incidence qu'autour d'un ring...
Il y a 1 mois, nous sommes allez chez un ami qui a une centaine de nordiques, avec une chienne en pleine chaleur puisque Taro devait saillir, il n'y avait qu'un petit étang (50m) qui nous séparait du chenil. Ca c'est très bien passé, Taro et la jeune femelle ont chanté leur chanson et les autres sont restés bien calme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant 100 nordiques, de qui s'agit il?

le plus que j'en ai vu (dans un elevage) c'est une vingtaine et c'est deja impressionnant , on en a plein les yeux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...