Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toboe

Bonjour à tous les amoureux(ses) des animaux !

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : j'ai 21 ans, j'habite une petite maison dans les Deux-Sèvres (79) avec mon ami et nos deux amours de chats, Yume et Kiwi. Je suis tombée par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur les malamutes, et j'y ai donc vu une mine d'informations et de conseils pour ma passion naissante... En effet, je souhaiterai adopter d'ici quelques temps (enfin, 2 ou 3 ans...le temps de finir mes études...) un de ces magnifiques animaux... je nourris, depuis mon enfance, une fascination pour les loups et les chiens du "Grand Nord" et je rêverai de le réaliser...

Voilà pour l'essentiel, j'espère apprendre beaucoup de vous...

bonjour voisin (j'habite à Angoulème).
Bienvenu sur passion mala, tu vas voir c'est un site super. pas encore trop trop connu donc il n'y a pas beaucoup de monde mais ca vient, tous les jours il y a de nouveaux membres de la france entière et meme de la belgique.

Je comprends que tu flache sur les nordiques, c'est gros nounours pot de colle et pot de glue.
Moi j'ai 14 husky et 2 malamutes et en ce moment 10 chiots mala dont 6 de réserver qui vont partir dans les jours à venir.

En espèrant te voir regulièrement

amitié
cécile

Bonjour Toboe, tu es tombé au bon endroit !
Les Malas sont toujours au centre de nos conversations.

Merci pour vos messages, ça fait plaisir d'être bien accueillie...
C'est vrai que je craque pour ces "gros nounours" pot de colle... en fait ayant perdu ,il y a quelques années, un animal qui m'était très cher et avec qui j'avais énormément de complicité, je souhaiterai retrouver un lien comme celui-ci à travers une relation instaurant le respect et la complicité...

Merci Notchka, j'ai déjà parcourus une grande partie du forum, j'ai trouvé beaucoup d'informations très intéressantes et de belles histoires... j'espère en apprendre encore beaucoup et partager avec vous cette passion, en attendant de pouvoir partager ma vie avec un de ces louloups...

• Créer...