Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof et seb

mala et balade a cheval

Messages recommandés

voila j'aimerai savoir si il est possible de partir en balade a cheval avec un mala? car j'ai la chance d'avoir un cheval et je fai exclusivement de la balade avec.notre mai qui possede des mala me dis que cela risque d'etre difficile compte rendu que ce sont des chasseur et que si il leve du gibier se sera difficile de le rappeler.sacahnt que je compte faire du dressage en club avec notre futur mala pour avoir une education et un minimun de rappel sur la bete.

Ce n'est pas impossible mais disons qu'il faut tomber sur LE chien qui aura du rappel. Une femelle est conseillée dans ce cas mais sans garantie. A partir de l'âge de 8 mois souvent ils n'en font qu'à leur tête et le rappel devient plus difficile mais ce n'est pas impossible.

Sa peut se faire si il ai habitué des tout petit!! il y a des cas qui accepte et d'autres pas!! moi je dresse ma chienne et elle écoute trés bien le rappel mais des qu'elle voit un cheval ou n'importe quel autres animaux, elle trace et elle s'en fou de se que je peut lui dire lol!

notchka a écrit:
Sa peut se faire si il ai habitué des tout petit!! il y a des cas qui accepte et d'autres pas!! moi je dresse ma chienne et elle écoute trés bien le rappel mais des qu'elle voit un cheval ou n'importe quel autres animaux, elle trace et elle s'en fou de se que je peut lui dire lol!

Pareil pour moi. J'ai du rappel tant qu'il n'y a pas d'autres animaux dans leurs champs de tir.

et vous faite comment quand ils partent courir apres les autres animaux??ils reviennent quand meme ou c'est le GIGN qu il fau appele pour les retrouver??

ben une fois qu'ils ont choppé l'animal on peu les choppé car ils y reste dessus. aussi non a force d'y courir aprés en l'apellant elle s'arrête, bien sur si elle voit qu'elle ne peut pas le choppé. Mais bon la mienne a coursé un cheval pendant 30min, c'est pri des cou de sabot mais continuer a essayé de le chopé lol!

a ouai c'est a ce point la!!!un des male de mon ami elveur a couche un baby boeuf heureusement celui ci c'est releve sinon je vous dit pas la facture!une semaine avant ses deux male on devaster un poullailler environ 40 poules et dindons!!!donc je remarque que tous les mala sont pareils!!! j espere qu' en lui apprenant tout petit a etre en presence de chevaux et des autres animaux il n y touchera pas!

Il pistera tout ce qui s'enfuit et ça tu n'y changeras rien. Ce sont des chasseurs.

Ce ne sont pas non plus des monstres lol! je connai beaucoup de mala qui ont été habitué auprés d'animaux des tout petits et qui a ce jour n'y ont jamais touché!! tout dépend du chien et du maitre mais surtout de l'éducation.

notchka a écrit:
Ce ne sont pas non plus des monstres lol! je connai beaucoup de mala qui ont été habitué auprés d'animaux des tout petits et qui a ce jour n'y ont jamais touché!! tout dépend du chien et du maitre mais surtout de l'éducation.

Oui pour les animaux de compagnie mais pour ce qui est d'un lapin dans un champ, ce n'est pas une question d'éducation, c'est plutôt une question de chien.

• Créer...