Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuel111

presentation

Messages recommandés

Invité
Bonjour mon ami, comment va le petit nouveau....:-)
au plaisir de te lire....
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous demander a denis speed il en a des photo de mon parc moi je suis pas asser douer pour mettre des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux!!!!! c'est vrai dit je peux pour de vrai







Quand les malas ont vu le canard.....

Une autre vue générale mais avec Nono king

Et enfin une vue des enclos....On ne va pas me dire qu'ils ne sont pas bien les 4 pattes...


Mais c'est vrai, comme tu n'as que 10 malas je n'ai que peu de photos d'eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je oparlais pas de tous les chiens ensembles mais des 10 malas.
Tu en as combien en tout de chiens? Et quelles races?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir oui je peux atteler les dix mala ensemble pour les race jai 12 malamutes ,8groenlandais croisee malamute,2 samoyede,5 petit batard dont 1 chiwawa,et 62 hushy ,presque tous recuperer en refuge au total il y a aujourd'huit 90 chiens plus unponey et 16 canard d'ornement je les lache tous ensemble sauf mes groenlandais trop bagareur voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
bonsoir oui je peux atteler les dix mala ensemble pour les race jai 12 malamutes ,8groenlandais croisee malamute,2 samoyede,5 petit batard dont 1 chiwawa,et 62 hushy ,presque tous recuperer en refuge au total il y a aujourd'huit 90 chiens plus unponey et 16 canard d'ornement je les lache tous ensemble sauf mes groenlandais trop bagareur voila


POur tes malas ; comment les fais-tu cohabiter? ils sont de la même famille? comment s'entendent-ils? et comment s'entendent les femelles?
je te demande car mes deux femelles ne sont pas de la même famille. Inuk, ma première a grandi avec mon mâle, et Reya , la dernière est arrivée adulte (4 ans) il y a maintenant qq mois. Du coup Inuk considère Reya comme une intruse et les deux sont dominantes. conclusion : quand je suis là, ça se passe pas trop mal, même si j'ai du intervenir sur 2,3 bagarres.En attelage , ça va. mais quand je m'absente, je les sépare, je ne veux pas tenter le diable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sont tous ensemble et il y a trois groupe et depuis aujourd'huit cinq groupe de region differentes .je precise une chose importante je suis musher pro et je vie a l'annee avec eux je passe tout mon temp avec euxdonc je pense avoir un petit avantage sur certain d'entre vous qui ont une activitees pro en dehors des chiens .cela y fais beaucoup mes chiens m'ont reellement integres a leur groupe les deux nouveau mala se sont integres super bien au groupe bien sur en ma presence et le temps et l'observation sont indispensable de toute facon avec mon experience les chien sont plus bagareur qu'en ont est la ,que lorsqu'on est pas la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien alors là, Samuel, ça c'est de la meute, ça ne rigole pas, dire que j'ai habité 2 ans en Savoie et que je n'ai pas pu te rencontrer à la Toussuire , récupérer autant de chiens en refuges c'est formidable. Je me rappelle qu'à l'époque France 3 Savoie avait fait un reportage sur toi et ta meute, d'ailleurs je t'avais prévenu par mail car tu étais en Belgique.
moi avec 5 chiens ça me suffit à gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée meute !!! sunny sunny sunny
Et les canards, tu les laches aussi avec les loulous ? lol!
J'ai vu que tu avais aussi un chien avec une paralysie de arrière-train...
Beaucoup, mais beaucoup, beaucoup de respect pour toi...
Nombreux sont les mushers-pro qui ne conservent pas leur retraités...souvent pour des raisons financières entre-autres...
Alors encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adores toutes cette meutes. Tu doit vivre de super moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90 chiens, c'est impressionnant ! Mais bravo à toi et bienvenue à toute la tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
bravo, et respect.
bienvenus parmis nous, je pense que tes conseil et ton expérience nous apporterons de précieux renseignements.

serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,

Felicitation pour votre travail avec tous ces loups!!
Sinon vous avez un mala blanc qui est le frere de notre mala!!il vient du 52 de chez bruno masoni sa serait sympa d'avoir des photos.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bienvenue à toi et toute ta meute, en tout cas chapeau ça ne doit pas être de tout repos entre ton taf et s'occuper de tout ce ptit monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue...
bravo pour cette meute, les photos sont magnifiques !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...