samuel111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour a tous ,heureux proprietaire de 10 mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Samuel, bienvenue sur le forum!!! ce serait super que tu nous mette des photos de ta meute!! on adore sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour mon ami, comment va le petit nouveau....:-) au plaisir de te lire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci a tous demander a denis speed il en a des photo de mon parc moi je suis pas asser douer pour mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je peux!!!!! c'est vrai dit je peux pour de vrai Quand les malas ont vu le canard..... Une autre vue générale mais avec Nono Et enfin une vue des enclos....On ne va pas me dire qu'ils ne sont pas bien les 4 pattes... Mais c'est vrai, comme tu n'as que 10 malas je n'ai que peu de photos d'eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue à toute la jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 quelle belle et grande meute tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alors denis sest tout mais en encore et l'hiver vas lache toi pour une fois merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est vraiment super à voir une telle meute. Tu les attelles tous ensemble où tu fais des groupes de travail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je oparlais pas de tous les chiens ensembles mais des 10 malas. Tu en as combien en tout de chiens? Et quelles races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bonsoir oui je peux atteler les dix mala ensemble pour les race jai 12 malamutes ,8groenlandais croisee malamute,2 samoyede,5 petit batard dont 1 chiwawa,et 62 hushy ,presque tous recuperer en refuge au total il y a aujourd'huit 90 chiens plus unponey et 16 canard d'ornement je les lache tous ensemble sauf mes groenlandais trop bagareur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le trappeur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 samuel a écrit:bonsoir oui je peux atteler les dix mala ensemble pour les race jai 12 malamutes ,8groenlandais croisee malamute,2 samoyede,5 petit batard dont 1 chiwawa,et 62 hushy ,presque tous recuperer en refuge au total il y a aujourd'huit 90 chiens plus unponey et 16 canard d'ornement je les lache tous ensemble sauf mes groenlandais trop bagareur voila POur tes malas ; comment les fais-tu cohabiter? ils sont de la même famille? comment s'entendent-ils? et comment s'entendent les femelles? je te demande car mes deux femelles ne sont pas de la même famille. Inuk, ma première a grandi avec mon mâle, et Reya , la dernière est arrivée adulte (4 ans) il y a maintenant qq mois. Du coup Inuk considère Reya comme une intruse et les deux sont dominantes. conclusion : quand je suis là, ça se passe pas trop mal, même si j'ai du intervenir sur 2,3 bagarres.En attelage , ça va. mais quand je m'absente, je les sépare, je ne veux pas tenter le diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui il sont tous ensemble et il y a trois groupe et depuis aujourd'huit cinq groupe de region differentes .je precise une chose importante je suis musher pro et je vie a l'annee avec eux je passe tout mon temp avec euxdonc je pense avoir un petit avantage sur certain d'entre vous qui ont une activitees pro en dehors des chiens .cela y fais beaucoup mes chiens m'ont reellement integres a leur groupe les deux nouveau mala se sont integres super bien au groupe bien sur en ma presence et le temps et l'observation sont indispensable de toute facon avec mon experience les chien sont plus bagareur qu'en ont est la ,que lorsqu'on est pas la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra 0 Posté(e) le 20 février 2009 et bien alors là, Samuel, ça c'est de la meute, ça ne rigole pas, dire que j'ai habité 2 ans en Savoie et que je n'ai pas pu te rencontrer à la Toussuire , récupérer autant de chiens en refuges c'est formidable. Je me rappelle qu'à l'époque France 3 Savoie avait fait un reportage sur toi et ta meute, d'ailleurs je t'avais prévenu par mail car tu étais en Belgique. moi avec 5 chiens ça me suffit à gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sacrée meute !!! Et les canards, tu les laches aussi avec les loulous ? J'ai vu que tu avais aussi un chien avec une paralysie de arrière-train... Beaucoup, mais beaucoup, beaucoup de respect pour toi... Nombreux sont les mushers-pro qui ne conservent pas leur retraités...souvent pour des raisons financières entre-autres... Alors encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kovu74 0 Posté(e) le 24 avril 2011 j'adores toutes cette meutes. Tu doit vivre de super moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyne 0 Posté(e) le 24 avril 2011 90 chiens, c'est impressionnant ! Mais bravo à toi et bienvenue à toute la tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjourbravo, et respect.bienvenus parmis nous, je pense que tes conseil et ton expérience nous apporterons de précieux renseignements.serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bienvenue,Felicitation pour votre travail avec tous ces loups!!Sinon vous avez un mala blanc qui est le frere de notre mala!!il vient du 52 de chez bruno masoni sa serait sympa d'avoir des photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steech 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, bienvenue à toi et toute ta meute, en tout cas chapeau ça ne doit pas être de tout repos entre ton taf et s'occuper de tout ce ptit monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
favole 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bienvenue à toi et tes loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
majual 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bienvenue...bravo pour cette meute, les photos sont magnifiques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy04 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites