Le trappeur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 D'abord mon Varook! né en 2004 dans les montagnes du Forez. déjà bon pépère... puis Inuk est présenté à Varook un beau matin de 2006, c'est le coup de foudre! les premières courses folles dans la neige!! Inuk a bien grandi déjà de la drague Puis un jour, faut bien se mettre un peu au "boulot" Cette année est arrivée Reya, mala de 4 ans. une vraie bavarde, très gentille mais c'est pas l'amour fou avec Inuk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Qu'est ce qu'il sont beau !! moi aussi j'en veut un noir!! c'était déja une bouboule petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je trouve Inuk vraiment magnifique et ce masque quel beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as là, de beau representant de notre race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont magnifiques tous les 3 mais mon coeur va vers Inuk ! J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jolie, mais j'ai une preference pour ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ils sont superbes tous les 3 . ca va décoller en kart à 3 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites