Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crevette111

Harnais

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas vu de message sur ce sujet et comme j'ai besoin d'aide.....Je voudrais acheter un harnais de travail à ma chienne mais je ne sais pas lequel choisir. Pourriez-vous m'orienter sur le bon choix? Je possède un harnais de rando en taille XL qui lui va bien. Maintenant je voudrais faire du vélo et de la trotinette.

Merci à tous.

Je me fournis chez Kiwaq. J'aime beaucoup leurs produits, ils sont très solides.
On retrouve leurs fabrications sur des sites en Suisse,...

Mais j'ai vu qu'il y avait différents type de harnais: harnais perf harnais V harnais fourrure harnais fourrure pro harnais polaire....
Les tailles sont t'elles identiques au harnais de rando?

Crevette a écrit:
Mais j'ai vu qu'il y avait différents type de harnais: harnais perf harnais V harnais fourrure harnais fourrure pro harnais polaire....
Les tailles sont t'elles identiques au harnais de rando?

C'est un peu comme pour les vêtements, parfois tu "entres" dans un 40, parfois pas. lol!

Bonjour,

Nous venons d'acheter un harnais à notre mala mais nous ne savons aps s'il est bien ajusté à sa taille. Nous luis passons très bien mais dès qu'elle bouge il se rétracte vers l'avant du chien. Du coup nous nous demandons s'il n'est aps un peu petit. C'est un taille J1.

Comment savoir s'il est bien ajusté?? Merci beaucoup.

Oui, Yakima à raison il est trop petit !!
Verifie bien aussi au niveau de l'encolure, il faut que tu puisses passer au moins 2 doigts.

oui vraiment trop petit.
Nous aussi on prend des Kiwak.
Il faut que la boucle d'attache arrive à la racine de la queue. Tu peux te rendre sur un courses de chiens, il y en a souvent a acheter.
Nous on prend des en croix en palaire.

Bonne recherche

Bonjour à tous,

Le gérant de SwisscoolMusching est vraiment très sympa. Il nous a envoyé un harnais, hélas trop petit, avec de la doc pour savoir comment le mettre et vori la taille. Il nous en renvoie un plus grand pour voir la différence et nous renvoyons celui qui ne nous va pas.

Si vous voulez du matériel, pour les débutants, en tous les cas, c'est un super site.

• Créer...