lounoock's1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma femelle agilitiste viens de mettre bas une portée avec orus (un mâle très obéissant) vous pouvez consulter la porté sur mon site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ce serait bien d'avoir des photos des parents et des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je viens d'aller faire un tour sur ton site. C'est que tu en a toujours à vendre ou c'est qu'il n'est pas à jour????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toujours 2 à vendre, je mets des photos dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites