aromala 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bonjour tout le monde Je viens de décrouvrir ce forum. Je suis de NANCY et j'ai un malamute ARO DE LA FOUGUE DU NORD. Il a 3 ans et nous procure que du bonheur. Bises à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bienvenue parmis nous!! Met nous des photos de ton toutou on adore sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue mr ARO Syrock, Bryze, Coco Chanel et Vanytyface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 coucou bienvenu parmis les fans de mala. Que signfie ton petits bonhomme qui dit non? Tu ne veux pas mettre de photo de ton gros loup Aro. Je le voit en photo avec toi il est superbe et à l'air d'etre un beau bébé. A très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour à tous le non signifie simplement que je n'ai pas réussi à en mettre mais si si j'aimerais vous montrer mon aro bises sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue ! Ton mala a l'air superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut merci pour ton message de bienvenue TOBEO voici mon blog : http://aromala.skyrock.com malamutement sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis allé voir ton blog aromala, il ai super j'adore crisko et balto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Coucou, Sandra, contente de te retrouver sur ce forum ! On s'est souvenus de toi avec jérôme (mon homme), mais tu sais j'avais un si vilain lumbago que je ne me sentais vraiment pas bien alors j'ai zappé certaines choses, Mais on va pouvoir se revoir à Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui je vais à l'expo mais pas avec aro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pourquoi tu le mets pas ?????????? c'est parce que je peux pas venir le présenter ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ouaih, pourquoi il vient pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je n'ai pas de voiture pour le moment. Donc pas moyen mais on verra une autre expo ou au pire à la nationale de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Attèle-le à ton VTT et pars la veille, lol !!! Mais non, ça viendra, chaque chose en son temps ! On finira bien par le voir en expo ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 tu as raison de toute façon c'est fait d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue à toi et ton beau aro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Sandra !!! Il est issu de quelle portée ton Aro ? Ourka X Phantom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EMMANUELLE11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super génial !!! J'ai eu la confirmation sur ton blog !!! Aro et bien le frère d'Auroch !!! Il va falloir qu'on se rencontre un de ses jours...Nancy n'est qu'à 2 heures de route de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hello pas de problème pour que l'on se voit par contre Aro ne s'entend pas du tout avec les MALES Alors je ne sais pas comment cela pourrait se passer? BISES SANDRA DE NANCY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites