aromala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 VOICI NOTRE SUPER ARO GENTIL COMME UN COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Aro, fantôme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et oui ! malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 et oui ! malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais non les filles je ne sais pas mettre des photos ça fait 1 heure que je me bat sur un site "casimages" pour voir la procédure Mais impossible j'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bryzou a écrit:et oui ! malheureusement ! Et Caro qui bégaye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non je voulais être sur que mon message passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites