LTK 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je me suis inscrit la dernière fois fois sous little track mais je me suis pas présenté donc je me présente bonjour je suis passioné de malamutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bonjour bienvenue dans notre meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut Bienvenue dans l'univers des mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bienvenue au pays des fous de mala!!! à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bienvenue ! Beaucoup de mala ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 2 mala et un sib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue sur le forum est ce toi qui a une femelle de l'elevage des rives du haut verdon? si oui il est trop beau ton jeune male !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 haa je ne suis pas la seule a avoir mala et husky. Moi j'ai 14 husky et 3 mala. Des petites photos de tes loups d'amours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je ne sais pas si ça marche je n'y comprend rien pour insérer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voila!! une petite manipulation de moi et ya les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Impressionnant le masque au collier fluo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites