Yakima 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Petit cours de dressage pour commencer : Shaman fait le mur ! Alain (mon plus jeune fils) conduit JB, un vétéran J'en ai encore d'autres, ce sera pour un autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Qu'est ce qu'il ai beau Shaman, tu as dela chance de pouvoir faire de l'agility avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il n'y a pas de club près de chez toi ? Tu peux aussi faire un parcours dans ton jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui il ya un parcour d'agility a mon club canin mais elle est trop faignante pour faire sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 slt, jolie photo petite soeur, ton maitre est pas mal aussi. moi je vais reprendre ce WE l'educ et l'agyliti a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 notchka a écrit:oui il ya un parcour d'agility a mon club canin mais elle est trop faignante pour faire sa!! Même avec des friandises à la clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 yuma a écrit:slt, jolie photo petite soeur, ton maitre est pas mal aussi. moi je vais reprendre ce WE l'educ et l'agyliti a bientot Merci mon Yuyu, je vais encore en poster d'autres. Il ne manque plus que le slalom et ses 15 mois pour passer son brevet d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Elle ferai n'importe quoi pour des friandises mais c'est qu'elle a peur sur les obstacle en équilibre et en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites