aromala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut les forumeurs Qui va à l'expo de Metz le 1er novembre? Sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Impossible, j'attends mes BB pour ce jour-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 desole trop loin, et je viens de faire celle d'orléans. traverse toute la france c'est long. Yuma a en plus ses humeur des que le voyage est long, il fuadrait venir plusieur jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Nous, nous !! Avec Apache, Maya étant gestante elle restera tranquilement à la maison ! Nous serons présents avec notre Pouchou !!! Il sera dorloté et nous aura rien que pour lui ce jour là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est ou exactement a metz? car j'ai peut etre possibilter de venir il n y aura que des malamutes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est au parc des expositions à Metz C'est une expo internationale avec toutes les races! Au plaisir de se rencontrer Aromala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci vai essayer de venir j'ai 1h30 de route c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ben on va être en force avec les malas cette année si j'ai bien compris ! Ils ne vont pas en revenir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 juste une petite question comment faite vous pour vous reconnaitre?? car c'st sur que nous seront present samedi mais comment vouus reconnaitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 En général, il n'y a pas trop de participants aux expos. Il faudra mettre sur son front un logo "passion Malamute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben des malas, y en a que 25 donc en général on reconnait les "amis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 25 ca ommence a en faire quand meme!et avec une petite pancarte passion malamute sa serai plus simple effectivement. n'ayant pas encore le toutou (enfin la naissance est prevu pour le 8 novembre) nous venont vraiment pour avoir tout plein de conseil sur l education et l environement de notre futur mala on c'est deja beaucoup renseigner mais plusieurs avis vale mieux qu un.en esperant vour reconnaitre. a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PAS DE SOUCIS J'HURLERAI "PASSION MALAMUUUUUUUUUUUUUUUTE" samedi!! moi j'y serais et je me présenterai à vous tous sous l'affixe "SANDRA DE NANCY"! bises et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ce sera sur le ring n°12 pour nous cette année, les malas seront jugés le samedi aprem à partir de 13h30. C'est sûr que vous allez nous trouver, vous verrez , il n'y a pas photo, un mala ça ne se loupe pas !!! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Surtout si Caro est dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Caro, tu viens, c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Eh, j'ai dit ça comme ça... (juste pour déclencher la bagarre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je ne me dépalce pas sur une spéciale de race dont on sait déjà le résultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai gagné le championnat de france contre Mme Raust est cela m'a pourri la vie pendant 2 ans ! alors pas de danger que je perde mon temps pour un championnat qui n'a aucune valeur à mes yeux ! Il y a beaucoup d'autres pays plus intérressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est qui qui va gagner, hein, dis dis , c'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 coucou les malas quelqu'un saurait-il le tarif d'entrée à l'expo de samedi à metz pour les visiteurs sans chiens? j'ai envoyé un mail à cedia mais ils ne savent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 à saint brieuc c'est 5 euros le tarif visiteur mais si loin je ne sais pas, lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 souvent c'est 4 ou 5 euro en visiteur. sur la feuille d'engagement c'est marqué xarte accompagnateur 4euro et souvent c'est le meme prix pour les visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors Rita ? Apache a gagné ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et ben on est très fiers de lui en tous cas ! 1er Exc en classe ouverte mâle (contre Chicken Hunter, SOS lui aussi !) et RCACS derrière son papa Hero !! C'était émouvant, le père et le fils sur le même ring. J'ai versé ma petite larme (oui, je sais mon surnom est Kleenex...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super, Kleenex ! Moi, le jour où Funny a fait BOB et a battu une multichampionne, j'étais plutôt "drap de lit" que Kleenex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et oui, j'ai beau détester les expos, je suis quand même fière de mes loulous ! Là, je trouve qu'il s'est bien débrouillé en plus il a été très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et oui, j'ai beau détester les expos, je suis quand même fière de mes loulous ! Là, je trouve qu'il s'est bien débrouillé en plus il a été très sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oups, parti 2 x, désolée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof et seb 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 suite a un petit imprevu nous n 'avons pas pu venir. mais ce n'est que parti remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites