Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aromala

EXPO METZ 1ER NOVEMBRE 2008

Messages recommandés

Salut les forumeurs

Qui va à l'expo de Metz le 1er novembre?

Sandra de nancy queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole trop loin, et je viens de faire celle d'orléans.
traverse toute la france c'est long.
Yuma a en plus ses humeur des que le voyage est long, il fuadrait venir plusieur jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, nous !! flower Avec Apache, Maya étant gestante elle restera tranquilement à la maison ! Nous serons présents avec notre Pouchou !!! Il sera dorloté et nous aura rien que pour lui ce jour là !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ou exactement a metz? car j'ai peut etre possibilter de venir il n y aura que des malamutes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est au parc des expositions à Metz

C'est une expo internationale avec toutes les races! affraid

Au plaisir de se rencontrer

Aromala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une petite question comment faite vous pour vous reconnaitre?? car c'st sur que nous seront present samedi mais comment vouus reconnaitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général, il n'y a pas trop de participants aux expos.
Il faudra mettre sur son front un logo "passion Malamute" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 ca ommence a en faire quand meme!et avec une petite pancarte passion malamute sa serai plus simple effectivement. n'ayant pas encore le toutou (enfin la naissance est prevu pour le 8 novembre) nous venont vraiment pour avoir tout plein de conseil sur l education et l environement de notre futur mala on c'est deja beaucoup renseigner mais plusieurs avis vale mieux qu un.en esperant vour reconnaitre. a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAS DE SOUCIS

J'HURLERAI "PASSION MALAMUUUUUUUUUUUUUUUTE" samedi!!

moi j'y serais et je me présenterai à vous tous sous l'affixe "SANDRA DE NANCY"!

bises et à samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera sur le ring n°12 pour nous cette année, les malas seront jugés le samedi aprem à partir de 13h30.
C'est sûr que vous allez nous trouver, vous verrez , il n'y a pas photo, un mala ça ne se loupe pas !!! lol!
A bientôt ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh, j'ai dit ça comme ça... (juste pour déclencher la bagarre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me dépalce pas sur une spéciale de race dont on sait déjà le résultat final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai gagné le championnat de france contre Mme Raust est cela m'a pourri la vie pendant 2 ans ! rtsjsdj

alors pas de danger que je perde mon temps pour un championnat qui n'a aucune valeur à mes yeux !

Il y a beaucoup d'autres pays plus intérressant ! gfhjfg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les malas

quelqu'un saurait-il le tarif d'entrée à l'expo de samedi à metz pour les visiteurs sans chiens?
j'ai envoyé un mail à cedia mais ils ne savent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à saint brieuc c'est 5 euros le tarif visiteur mais si loin je ne sais pas, lol!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent c'est 4 ou 5 euro en visiteur.
sur la feuille d'engagement c'est marqué xarte accompagnateur 4euro et souvent c'est le meme prix pour les visiteurs santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben on est très fiers de lui en tous cas ! 1er Exc en classe ouverte mâle (contre Chicken Hunter, SOS lui aussi !) et RCACS derrière son papa Hero !! C'était émouvant, le père et le fils sur le même ring. J'ai versé ma petite larme (oui, je sais mon surnom est Kleenex...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Kleenex !
Moi, le jour où Funny a fait BOB et a battu une multichampionne, j'étais plutôt "drap de lit" que Kleenex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...