aromala 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 eh ba les filles ça taille ça taille sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oui Bryze est bourrée de défaults, la preuve elle a gagné le championnat de france devant la mère de ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pas mal envoyé... Heureusement Funny a toutes les qualités de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ils sont tous aussi beau et belle les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Tu essaies de tempérer nos ardeurs Admin ? Tu sais, Caro et moi on se connait très bien. On adore se chamailler... Mais tu as raison, ils sont pas mal les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bon on va arrêtr nos compliment car sinon ils vont tous croire qu'on va se taper dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Zut alors. Bon, pour la sérénité de tous : voici Bryzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je sais que vous vous chamailler en rigolant, j'avais compris vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 je suis fou des expos, ya rien de mieux qu'un mala sur un ring ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Question de point de vue, je préfère les voir courir, moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi. Les expos, c'est parce qu'il le faut bien (et le valent bien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça veut dire quoi : fou des expos ? tu en fais beaucoup ou tu préfères aller voir ? Moi personnellement, j'aime bien faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi, les expos c'est parce que nos chiens valent effectivement la peine qu'on prenne de notre temps pour les montrer aux gens qui ne connaissent pas cette race et pour les habituer à voir d'autres chiens. Pour Maya, c'est une effroyable contrainte, elle déteste ça et le montre bien... Elle se fait toute molle et a tendance à se vautrer ... Apache, lui, s'en fiche pas mal donc c'est déjà plus agréable de le sortir en expo. Bref, comme dit je suis plutôt ballades, cani-rando, kart, Vtt ou tout simpolement rester avec eux dans le jardin à les regarder s'amuser. Après, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, il faut de tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voilà la juste illustration de la nationale d'élevage et des spéciales de races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alors là trop bonne illustration bravo bryzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il y en a d'autres du même acabit. J'en ai publié quelques-unes dans la revue du club il y a quelques temps (2 ans peut-être). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites