Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir à tous, J'ai des Malamutes depuis 1986 et j'élève depuis 1988.J'attèle également mes chiens et je serais ravie de participer à ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour, bienvenue parmi nous. J'aime bien ton pseudo (ma future chienne s'appelle Shadow LOL!) C'est ton affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci, oui, c'est mon affixe, mon prénom est Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue à toi Christine Sandra de Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue sur passion mala!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Christine ! La savoie va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci à toutes de vos messages de bienvenue et bonne chance avec vos puppies actuels ou à venir......vous avez bien de la chance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LITTLE TRACK1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bonjour Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour bonjour, Le papa de notre louloute vient de chez toi : Start Mytoc Story of Grestone Schadow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ataneq1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lounoock's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bonjour et bienvenue, je sais que tu es une grande connaisseuse du malamute en France, n'hésite pas à nous faire partager ton savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue à toi ! (avec énormément de retard ! J'ai été très occupé ces derniers temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites