Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greystone Shadow1

certificat d'identité génétique

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir le certificat d'identité génétique de l'un de mes chiens et.......je n'y comprends quick......ils parlent en lettres?????? dans un tableau écrit genre 1NU005....
Quelqu'un peut il m'aider?

Coucou ! On a eu le même souci : mon véto n'en sait pas plus que nous, il faudrait une grille pour voir à quoi correspond chaque gène et allèle et ça seul le labo l'a ! Donc on reste bête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut

Non non, on n'ai pas bête, seulement non informé. Je vais essayer d'appeler Antagène et si çà vous interresse (et qu'ils me donne des infos) je les communiquerai

Oui ce serait intéressant. Nous, nous recevons les codes autrement. Mais toute info est toujours bonne à prendre.

Bonsoir Rita,
Je ne te vouvoyais pas, je parlais en général, pour tous les membres du forum.
Et ce n'est pas parce que mon élevage est plus ancien que je n'ai rien à apprendre ou que je peux apprendre aux autres...., je crois que l'on à tous à apprendre

Enfin quelqu'un qui ne prend pas les autres de haut ! Sur ce forum on se sent vraiment à l'aise (avec Caro, Véro et bien d'autres ), j'en ai quitté d'autres parce qu'on te fait passer pour des incompétents inaptes à gérer une meute si tu ne prouves pas que tu sais faire des "raids" !!! Il s'avère bien souvent, je l'ai constaté, que les cani rando dont parlent les "vrais musheurs" se résument à faire comme nous entre 15 et 20 km avec les chiens, nous on appelle ça faire des ballades... les termes de cani-rando étant pour nous réservés à une expédition avec bivouac , feu de camp, etc... Donc on fait beaucoup de cani randos, nous !!!! Mais en principe y a pas le côté "bringueur" où le soir on se siffle de la bibine entre mâles !!!!!!!!!!!!!! On rentre chez nous après et on câline nos chiens, puis on se prépare une bonne soupe !!
Je suis d'accord : on a tous à apprendre des autres, quels qu'ils soient.
Au fait, je ne connais pas ton prénom... c'est bête !! lol!

Cani-rando : drôle de terme pour les machos... lol!

Il y a aussi les rando-raid ... Ca, c'est bien pour les durs et les purs.

Nous on n'est que des tous petits à côté. Mais dans la hiérarchie du machisme, mieux vaut être en bas qu'en haut. Car en haut, ils nous contemplent peut-être à leur pied mais nous, quand on lève la tête, on ne voit que des trous de c....

Et bien, Yakima, toutes mes félicitations pour l'attribut que tu as trouvé !!!! lol!
Moi, j'ai de la chance d'avoir un mari pas du tout dans ce genre là, on partage tout et il ne sort pas pour des soirées "entre mecs" affraid !!! On va ensemble promener les loulous dès qu'il a un moment, et franchement on s'éclate bien avec eux dans nos petites cani-rando, parfois 18 km quand même et sans halte bravo !!! Pas de panier pique-nique, pas de bibine !! Juste la joie de vadrouiller dans la nature, dans tous les coins paumés de notre jolie campagne lorraine, que Jérôme a arpentée en long et en large durant sa jeunesse (il est natif de notre village). Il connait tous les bons sentiers de ballade, en suivant la ligne maginot dont nous avons une partie sur la colline appelée "le Bovenberg", c'est vraiment chouette, on trouve souvent des parcours différents. Les chiens s'amusent bien, il y a plein de gibier à traquer et au bout d'une laisse celui-ci ne craint rien ! On a même un copain lièvre qui nous accompagne tout les long de la ballade parfois, il se montre sur le sentier à 50 m de nous, rien que pour embêter les malas qui démarrent au quart de tour !! mdr
L'autre perspective sur le chemin du retour est soit un bon café bien chaud soit un bon p'tit repas selon le moment de la journée !! salut
Mais bon, on n'est pas des vrais "mushers" !!! Tant pis, on est des vrais mordus du mala quand même !!! salut

• Créer...