Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ataneq1

news de l'expo d'orléans

Messages recommandés

bonjour,
quelqu'un est il allé à l'expo d'orleans? quel en a ete le resultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

oui nous on a fait le deplassement, dans la catégorie des jeune c'est la femelle qui ressort du lot.
lkes 3 jeunes male sont confirmer malgrés la sortie de deux d'entre eux faute d'accord.
je suis un de ceux-la, lol
pour le reste du classement je ne sais pas car n'ayant pas eu un exelent, j'ai pu repartir plus tot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis trés contente. Ce sont 2 superbes chiens qui ont gagné en male et femelle
Le male a fait 2ème du groupe. Il parait qu'il a des allures incroyables.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
je suis trés contente. Ce sont 2 superbes chiens qui ont gagné en male et femelle
Le male a fait 2ème du groupe. Il parait qu'il a des allures incroyables.
lol!


C'était qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
et oui caro c'etait voilet qui jugeait, ca veut tous dire!!!!!


Voilet est tombé raide dingue de Shaman quand il l'a vue à Gand cette année. Il m'a dit sur un ton très sec : "j'ai des choses à vous dire... Tout d'abord, bonne ossature, bonnes angulations, bonne tête (...) MAIS ALORS..."
Je change de couleur à ce moment-là...
"Je n'ai jamais vu de ma carrière des allures aussi exceptionnelles !" Et ça avec un grand sourire.
J'ai de suite repris mes couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ataneq a écrit:
qu'entends tu par faute d'accord yuma


yuma et cruise to the moon ne pouvait pas se mettre l'un a côté de l'autre sans que l'un deux lance l'offnesive du grognement.
sa nous a value de se faire sortir par M.Voilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male de chez Nagy, un trés joli male. Mes amis qui étaient à l'expo me l'avaient dit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf16 a écrit:
hoo Yuma se n'est pas bien . Toij qui est si mignon je ne suis pas contente de toi.



et oui je suis jeune et male de surcroit, il faut dire q'avec 3h30 de voiture j'etais un peu sur les dents
seb a pourtant tout fait pour me relaxer, course trot en exterieur avant le jugement ... rien ni a fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuma a écrit:
bonjour,

oui nous on a fait le deplassement, dans la catégorie des jeune c'est la femelle qui ressort du lot.
lkes 3 jeunes male sont confirmer malgrés la sortie de deux d'entre eux faute d'accord.
je suis un de ceux-la, lol
pour le reste du classement je ne sais pas car n'ayant pas eu un exelent, j'ai pu repartir plus tot.


Bonjour!!!

Moi je suis le deuxième!!! C'est amusant de se retrouver sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuma a écrit:
ataneq a écrit:
qu'entends tu par faute d'accord yuma


yuma et cruise to the moon ne pouvait pas se mettre l'un a côté de l'autre sans que l'un deux lance l'offnesive du grognement.
sa nous a value de se faire sortir par M.Voilet


Oui, et sur quel ton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CocoMala a écrit:
yuma a écrit:
ataneq a écrit:
qu'entends tu par faute d'accord yuma


yuma et cruise to the moon ne pouvait pas se mettre l'un a côté de l'autre sans que l'un deux lance l'offnesive du grognement.
sa nous a value de se faire sortir par M.Voilet


Oui, et sur quel ton!


il est vrai que nos mala se faisait entendre mais le juge n'était en reste car il vrai qu'il avait de la voie lui aussi malgrés le broua général.
de plus content de retrouver quelqu'un sur ce site que l'on a cotoyé en expo
à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas concernée par cette expo mais il est vrai que c'est pas toujours évident de faire se côtoyer les malas sur un ring, le plus gentil peut se transformer en monstre !!! affraid On a vu les mâles à la Nationale !!! Apache, lui, n'a pas grogné mais comme il était en rut, il s'est très mal présenté... Il avait sailli sa dulcinée la veille et passé la nuit dans la même voiture qu'elle, séparés par les cages métalliques...
Maya nous a fait le coup de vouloir choper une autre femelle à Metz l'année dernière, j'ai fait en sorte de garder mes distances et heureusement elle a été assez discrête, se contentant de faire des "sourires pepsodent" à son ennemie !!!Qui pourtant était très sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...