dragoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 voila je me presente ,enfin je nous presente car normalement si je suis ici c'est l'amour de mes mala ,qui m'ont fait venir dans votre grande famille de passionnés.....alors moi c'est jerome et mes toon's d'yakoutie (femelle )8 mois ,caikan (male) 2 ans et caiko (male groenlandais) 2 ans incroyable mais le jumeau de caikan ......eh oui.....et je recherche a adopter ou acheter un prochain chiot (il ou elle) ,je reve d'un chocolat ,il y en as peu en FRANCE mais un seul eleveur.....bon je vais m'arreter car comme tous le monde on parlerais bien des heurrs de nos boules de neiges,merci encore de m'accueillir et bientot des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bienvenue à toi et tes loulous !! Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue... Et tu as déjà tout compris, on aime les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut jérôme bienvenue parmi tous ces fans de mala moi c'est sandra de nancy et voici mon blog http://aromala.skyrock.com bonne journée et vive les malas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue!! ooohhhh ouiiii on adore les photos, on ai impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, oui, viiite des photos, et bienvenue à toi et à tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Salut et bienvenue, Nous aussi on aimerais un marron pour le prochain. Il y a une rubrique dans éleveur je crois à se propos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites