pathusky 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je suis arrivé chez vous un peu par hasard, pour voir les chiots proposés par votre amie "l'Ecossaise". Mon husky et fidèle compagnon de sorties montagnardes est malheureusement mort mardi 15 octobre, après 13 ans de bonheur partagé, emporté par une cride d'urée. Sur la douleur et le chagrin, je m'étais juré de ne pas le remplacer, vous tous me comprendrez ici plus que n'importe qui. Et puis les journées passent, et le virus revient. Quand on est amoureux de ces chiens des neiges.... Alors je pense finalement que je vais en reprendre un, comme je fais beaucoup de montagne tant l'été que l'hiver et que j'habite une maison à 1000m d'altitude, en montagne, il sera aussi heureux que mon ancien compagnon. Pourquoi pas un des chiots malamute de l'Ecossaise ? Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance de votre accueil. j'essai de vous mettre une photo de mon husky mais je ne suis pas sûr d'y arriver. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greystone Shadow1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour et bienvenue. Nous sommes de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue parmi nous!! nous sommes désolés pour ton toutou, j'espère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci a tous de votre accueil chaleureu et réconfortant. Demain après-midi je vais voir les chiots mala de "l'Ecossaise"... peut-être que..... Je vous dirai ca. A+ et merci encore Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue ! J'espère que tu vas trouver ton bonheur en une petite boule de poils ! Qui bien sûr ne remplacera pas le disparu mais comblera un peu le vide laissé dans ton coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites