pathusky 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonsoir He bien c'est fait, mon nouveau loulou est arrivé dans sa nouvelle demeure. Il s'est deja approprié le jardin et a l'air pas déboussolé pour deux sous. Je suis allé le chercher cet après midi à Seix en Ariège. C'est un des chiots malamutes de "L'Ecossaise", tous magnifiques d'ailleurs, je vous les conseille, je ne savais moi même pas lequel choisir tant ils sont tous superbes. L'Ecossaise est une dame très sympathique, elle adore ses chiens qui le lui rendent bien. Bon fini de parler, je vous mets 2 photo de mon loulou que j'ai appelé Darac. Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il est trop chouuuuuu!!! ta fait un bon choix!! n'hésite pas a nous en mettre d'autres de cette petite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'adoooooooooooooore !!!! il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Hier il était encore timide, sa va déjà mieux ya ka voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ils sont si craquants à cet âge là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la photo où il dort est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 olala, il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour à tous ;-) Mon mala Darac a maintenant presque 4 mois (dans 5 jours) Je vous mets des photos prises en balade au dessus de la maison. Bises et caresses Bon cette promenade, on y va ou pas ? Ha bah c'est pas trop tôt ! Tu la fais ta photo que je puisse continuer à lui mordre les fesses ? Là je suis dans les bras de mon papa ! Allez, à bientôt, lichouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce chiot est vraiment superbe! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Magnifqiue ! encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toboe 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une vrai peluche, on a envie de lui faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, c'est quand même fou les coincidences... Nous, nous sommes passé chez Annie l'écossaise Mardi dernier pour prendre un petit mala, et nous l'avons appelé Dirac.... Comme quoi, le monde est petit et le hasard fait bien les chose... Les deux frères ont presque le même nom.... vdelab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ils sont tous les 2 de la meme portées????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, ils sont de la même portée... les ages coincident, et Annie nous a dit que 3 des frères de Dirac étaient déjà partis... Et c'est la seule portée qu'elle avait... Peut-être un jour se reverront-ils... Des fois, on va dans une maison de village de mes beaux parents enb Ariège, pas si loin d'Ax les thermes, ni de la meute d'Annie. Vdelab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour et meilleurs vœux Si vous avez occasion de venir sur Ax les Thermes, faites le moi savoir, je descendrai Darak à mon magasin et les 2 frangins pourront se voir le temps que nous prenions un petit café ensemble (ou autre) Patrick 0561036223 HB ou 0688612642 vdelab a écrit: Peut-être un jour se reverront-ils... Des fois, on va dans une maison de village de mes beaux parents enb Ariège, pas si loin d'Ax les thermes, ni de la meute d'Annie. Vdelab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c vraiment trop cool de pouvoir revoir des chiens de meme portées ce weekend nous étions à la course du Mont Dore et Dolce (soeur de Démon) est venu nous voir : c'était trop cool de les voir jouer ensemble!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour , et meilleurs voeux à tous. Merci pour les coordonnées. On ne manquera pas de faire ce plaisir à Dirac et Darak si on fait un saut à Ax. Il a l'air en aussi bonne forme que Dirac. Ces vacances, Dirac nous a accompagné à la mer, en Normandie. On craignait pas mal le trajet en voiture (autour de 8h), mais ça s'est bien passé. Après un petit pipi nerveux et quelques hurlements, ils s'est appaisé et le reste s'est bien passé. Idem au retour. Il n'a pas été super emballé par la mer, par contre, les poissons mort (pris dans un filet, pas malaldes) sur la plage, Humm!! Est ce que Darak est attentif et obeissant à vos ordres? Dirac est très sensible aux récompenses, mais des fois, il fait encore comme s'il n'entendait pas... mais on y travaille, et il montre quand même pas mal d'intelligence... A bientot, V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 15 février 2009 excusez le retard à vous répondre, je viens juste de découvrir votre post ! Darac a fait de gros progrès en obéissance à présent, encore un peu de mal à lui faire admettre qu'il ne faut pas courir systématiquement après tous les autres chiens mais ça vient. le principal je pense et ce qui aide bien, c'est qu'il ne doit recevoir ses ordres que d'une seule personne, surtout au début. Les ordres doivent être clairs et simple à comprendre, le NON associé à une bonne secouée en le tenant derrière sa tête, est très vite assimilé. (entendons nous bien, je ne parle pas là de lui faire mal). Sinon en balade, à part quand je lui mets son harnais pour l'habituer, je ne l'attache quasiment plus, il revient bien au rappel, le tout est de ne pas le laisser s'éloigner de trop. Voilà, je ne sais pas ce qu'en pense les "pros" ou les plus expérimentés, peut-être pourront ils vous donner d'autres conseils. En espérant vous voir bientôt, c'est le moment, ya de la neige partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites