Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pathusky

Darac

Messages recommandés

Bonsoir

He bien c'est fait, mon nouveau loulou est arrivé dans sa nouvelle demeure. Il s'est deja approprié le jardin et a l'air pas déboussolé pour deux sous.
Je suis allé le chercher cet après midi à Seix en Ariège. C'est un des chiots malamutes de "L'Ecossaise", tous magnifiques d'ailleurs, je vous les conseille, je ne savais moi même pas lequel choisir tant ils sont tous superbes.
L'Ecossaise est une dame très sympathique, elle adore ses chiens qui le lui rendent bien.
Bon fini de parler, je vous mets 2 photo de mon loulou que j'ai appelé Darac.

Bonne soirée à tous.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ;-)

Mon mala Darac a maintenant presque 4 mois (dans 5 jours)
Je vous mets des photos prises en balade au dessus de la maison.
Bises et caresses

Bon cette promenade, on y va ou pas ?


Ha bah c'est pas trop tôt !


Tu la fais ta photo que je puisse continuer à lui mordre les fesses ?


Là je suis dans les bras de mon papa !


Allez, à bientôt, lichouilles à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce chiot est vraiment superbe! J'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

c'est quand même fou les coincidences...

Nous, nous sommes passé chez Annie l'écossaise Mardi dernier pour prendre un petit mala, et nous l'avons appelé Dirac....
Comme quoi, le monde est petit et le hasard fait bien les chose...
Les deux frères ont presque le même nom....



vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont de la même portée... les ages coincident, et Annie nous a dit que 3 des frères de Dirac étaient déjà partis... Et c'est la seule portée qu'elle avait...

Peut-être un jour se reverront-ils...
Des fois, on va dans une maison de village de mes beaux parents enb Ariège, pas si loin d'Ax les thermes, ni de la meute d'Annie.

Vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et meilleurs vœux santa

Si vous avez occasion de venir sur Ax les Thermes, faites le moi savoir, je descendrai Darak à mon magasin et les 2 frangins pourront se voir le temps que nous prenions un petit café ensemble (ou autre)
Patrick 0561036223 HB ou 0688612642

vdelab a écrit:

Peut-être un jour se reverront-ils...
Des fois, on va dans une maison de village de mes beaux parents enb Ariège, pas si loin d'Ax les thermes, ni de la meute d'Annie.

Vdelab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vraiment trop cool de pouvoir revoir des chiens de meme portées

ce weekend nous étions à la course du Mont Dore et Dolce (soeur de Démon) est venu nous voir : c'était trop cool de les voir jouer ensemble!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , et meilleurs voeux à tous.

Merci pour les coordonnées. On ne manquera pas de faire ce plaisir à Dirac et Darak si on fait un saut à Ax.

Il a l'air en aussi bonne forme que Dirac.

Ces vacances, Dirac nous a accompagné à la mer, en Normandie. On craignait pas mal le trajet en voiture (autour de 8h), mais ça s'est bien passé. Après un petit pipi nerveux et quelques hurlements, ils s'est appaisé et le reste s'est bien passé. Idem au retour.
Il n'a pas été super emballé par la mer, par contre, les poissons mort (pris dans un filet, pas malaldes) sur la plage, Humm!!

Est ce que Darak est attentif et obeissant à vos ordres? Dirac est très sensible aux récompenses, mais des fois, il fait encore comme s'il n'entendait pas... mais on y travaille, et il montre quand même pas mal d'intelligence...

A bientot,

V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez le retard à vous répondre, je viens juste de découvrir votre post !

Darac a fait de gros progrès en obéissance à présent, encore un peu de mal à lui faire admettre qu'il ne faut pas courir systématiquement après tous les autres chiens mais ça vient.

le principal je pense et ce qui aide bien, c'est qu'il ne doit recevoir ses ordres que d'une seule personne, surtout au début.
Les ordres doivent être clairs et simple à comprendre, le NON associé à une bonne secouée en le tenant derrière sa tête, est très vite assimilé. (entendons nous bien, je ne parle pas là de lui faire mal).

Sinon en balade, à part quand je lui mets son harnais pour l'habituer, je ne l'attache quasiment plus, il revient bien au rappel, le tout est de ne pas le laisser s'éloigner de trop.
Voilà, je ne sais pas ce qu'en pense les "pros" ou les plus expérimentés, peut-être pourront ils vous donner d'autres conseils.
En espérant vous voir bientôt, c'est le moment, ya de la neige partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...