notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Salut a tous, sa y ai les petits arrivant sont là!! ils sont nés le 26 octobre à 5h20 jusquà 10h08. Il y en a 4, 1 femelle et 3 males. Ils sont tous trop beau je les aime Ma chienne se porte a merveille et s'occupe puis protège très bien ses chiots. Il y a eu quelque complication avec le petit dernier qui ai le gris mais plus de peur que de mal nous avons réussi a le réanimer!! Voila quelques photos de tout se petit monde!!! Voici la seule et unique petite femelle qui est noire pour le moment Le petit male gris et noir Un des petits male noir, le premier qui est née!! et voici le 2eme male et voici la petite troupe Les 2 males noir que voici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh là là , ils sont magnifiques ! Toutes nos félicitations à l'heureuse maman ! Tiens-nous au courant de l'évolution des puppies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Il n'y a qu'un mot : ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIRGINIE08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La maman a bien travaillé !! Fais lui pleins de gros calins de ma part Félicitations !! ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh my God! Ils sont trop beaux Ce n'est que du bonheur je suppose. Vive les malas!! sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ooohh oui ce n'ai que du bonheur, je vous mettrai des photos de leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bryzou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et bien, tu vas pouvoir pouponner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oooh oui je les aime trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pathusky 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ils sont tous plus beau les uns que les autres. Plin de caresses à la maman. Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je craque ils sont trop mignons!!!!! Tu dois etre trop heureuse. Profites en bien car ca passe si vite... aux bébinous et à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ooohhh oui très heureuse!! j'ai demandé des photos du papa et je ne peut m'empêché de vous le montrer!! et voila une photos des petit bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Le pere est trop beau. C'est ma Demon avec 2 cacaouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Fière allure, le papa noir et blanc ! Heureusement qu'on sait qu'ils sont gentils sinon on n'y mettrait pas les doigts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je voulais vous donner des nouvelles de tout ce petit monde qui vont très très bien!! notchka commence en avoir marre elle est griffé de partout avec leur ongle en aiguille, elle a mal mais on y fait attention!! les petits marche, mange et boive!! c'est un vrai régal de les voir gambader de partout même si on ramasse pipi sur pipi ils commence a aller dehors et n'ont pas l'air de s'y déplaire!! aujourd'hui ils ont 28 jours alors voila quelques photos des petits bou de notchka!! voici darkwolf un des 3 males koryak a gauche et darkwolf a droite voici koryak un autre male voici le male gris ( surnom grisouille ) et voici la petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 olala, mais c'est que on craquerai facilement sur ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aromala 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vraiment magnifiques ces malas Très belle portée sandra de nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Qu'est ce qu'ils sont costauds ! Tu les boostes ou quoi ? La maman est grande aussi ? En tous cas, ils sont vraiment magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 holala trop trop beau. A faire craquer tout le monde : il vont partir comme des tit pains!!!!!! Effectivement moi je les trouve super balaise. Je pari qu'ils font pas loin des 5kg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 non je ne les booste pas et la maman est de taille moyenne il font 3k300, ils ne sont que 4 et ont tout le lait rien que pour eux et vu que la il commence a manger, ils ne s'arrête plus, c'est impressionnant comme sa grandi vite, je n'ai pas le temps de les voir évoluer !!! A la naissance darkwolf pesait déjà 730g Koryak pesait 740g le gris 635g et la petite fille pesait 535g Ils était déjà bien costaud je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les miennes font le même poids à 23 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 whaou ils sont quand meme balaise par rapport à ceux de Tampa et Bao (bon c'est vrai ils étaient 10 !!!!!) Moi a 8semaines jour pour jour Démon (que l'on a agrdé faisait 5kg) et le plus gros male (7kg). Les votre svont etre vachement plus gros à 8semaines mais sont encore plus craquants que les miens. Après je ne sais pas si la taille à la naissance et meme a 2 mois ou 4 mois joue beaucoup sur la taille adulte. Car Démon qui faisait 5kg à 8 semaines en faisait 14kg à 3mois et 17k300 à 3mois et 3semaines. Bref aujourd'hui c'est une grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakima 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Yuma faisait 400g à la naissance et est très grand : 68cm, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 punaise!! il était tout petit yuma, c'est un beau gayard maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 En tous cas, ils sont adorables et c'est vrai que plus ils sont nombreux, moins ils grandissent vite, c'est logique... A 4 ils ont bien profité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ces boules de poils sont merveilleuses!!! Quels beaux bébés! Ah! Si je m'écoutais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 notchka a écrit:punaise!! il était tout petit yuma, c'est un beau gayard maintenant!!! oui j'étais petit mais maintenant je confirme 68cm pour 40kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuma1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 excuse j'ai oublié ta portée est super, cela presage de beau specimen pour notre communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 les voila il y a quelques jour!! Koryak Dowanowee, la petite fille Dario Darkwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 holalala ils sont trop mignons!!! il y a un bugg pour la photo de Darkwolf. Ils sont vraiment superbes, adultes ils vont etres splendides. Tu en as de réservés, si ce n'est pas deja tous tant ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la photo de Darkwolf vient de s'afficher : c'est mon préféré. J'adore ses gros sourcils blancs et le museau tout tout blanc jusqu'aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ils sont superbes! Celui que je préfère, c'est Darkwolf! Il est magnifique ce chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 magicwolf16 a écrit:la photo de Darkwolf vient de s'afficher : c'est mon préféré. J'adore ses gros sourcils blancs et le museau tout tout blanc jusqu'aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui, ils sont déjà tous placé, on a eu beaucoup d'appel mais finalement nous garderont koryak et darkwolf, pour Dario c'est un couple d'ami très proche qui le récupère et dowanowee part avec son papa!! que du bonheur, j'aurais toujours de leur nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Elles sont vraiment adorables, tes boules de poils ! Et effectivement tu as beaucoup de chance qu'ils ne partent pas trop loin, nous il y en a un qui partira à Toulouse... Mais bon on sait qu'il sera bien là-bas, c'est le principal. Et puis tu en gardes 2 , c'est génial ça ! Nous, on en garde une, c'est déjà bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ah ouai!!! toulouse est a 1h de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben t'iras voir mon loulou à ma place !! Tu lui feras plein de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 alors que deviennent les p'tits loups?? tu as de nouvelles photos d'eux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il faut que j'en fasse pour vous montrer comme ils sont devenus grand, aujourd'hui il pleu et il son plein de bou mais des que j'en ai je vous les mets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites