Crevette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonsoir à tous, J'ai tellement apprécié l'aide de ce site dans le choix du harnais de mon mala que je tenais à vous en faire part. Les frais de port ne sont pas donnés mais le service est vraiment génial. Aucun problème pour les échanges. Nous avons acheté un harnais ainsi qu'un sac de bat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai oublié de mettre l'adresse: http://www.swisscool-mushing.com/F_frame.html?http://www.swisscool-mushing.com/F_home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notchka-passionmalamute 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouuii je connai, il ai pas mal se site mais c'est vrai que les frais de port pour la france sont trés cher vu que c'est un site suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui, nous on a pris sur ce site un kit de cani-rando (harnais, laisse extensible et ceinture). Du bon matériel, au même prix (avec le frais de port) que du matériel de base... Donc je recommande aussi. Pas fait d'essai d'échange. Le harnias est un peu grand, mais je prévois que Dirac grandisse un peu ;) Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Eh bien nous toujours aussi ravi pour le service. Vraiment très professionnel et du matériel de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Crevette a écrit:Eh bien nous toujours aussi ravi pour le service. Vraiment très professionnel et du matériel de très bonne qualité. Combien de temps faut-il compter pour la livraison? Je pense que cela dépend aussi du matériel commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdelab 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bonjour, nous, ça avait été assez vite. Autour de 3 ou 4 jours ouvrés. Rien à voir avec un colis outre Atlantique... La Suisse, c'est pas l'europe, mais presque ... ;) V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 vdelab a écrit:Bonjour, nous, ça avait été assez vite. Autour de 3 ou 4 jours ouvrés. Rien à voir avec un colis outre Atlantique... La Suisse, c'est pas l'europe, mais presque ... ;) V. Merci pour ta réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 nous aussi nous avons ouvert notre propre boutique de matériel car par chez noous c pas facile de trouver du bon matos ou sinon c super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaskay 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est un grand ami à moi.. donc un conseil.. Allez-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Alaskay a écrit:C'est un grand ami à moi.. donc un conseil.. Allez-y ! Ok ! Je pense effectivement commander sur son site très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites