Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yakima

Shaman a 5 petites soeurs

Messages recommandés

BRAVO !
Elles sont toutes vendues ?
J'ai encore eu de la demande hier soir pour des femelles ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bryzou a écrit:
BRAVO !
Elles sont toutes vendues ?
J'ai encore eu de la demande hier soir pour des femelles ! flower


Oui, elle sont toutes réservées depuis longtemps.
C'est dommage pour tous ceux qui avaient réservé des mâles mais au moins, il n'y aura pas de jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Oh là là ce qu'ils sont mignons ! I love you
Et la maman va bien elle aussi ? La mise bas s'est bien déroulée ? RACONTEUHHHH !!!


Funny va très bien.
Pour la mise bas...
Disons que par rapport à l'année passée, c'était fort différent.
Cette fois, je n'ai pas eu à ranimer de chiots mais par contre, j'ai dû décoincé la première qui était un siège. Les contractions n'étaient pas "chassantes" et malgré que Funny poussait, le BB restait coincé, Funny mordait dans le vide à quelques millimètres de mes mains car elle avait très mal mais savait que je l'aidais. Pour la deuxième pareil à part qu'elle sortait tête la première. La tête était sortie mais ensuite, blocage total. J'ai aidé par des massages des bords de la vulve et de légères tractions. Après un temps qui m'a paru incroyablement long, on y est enfin arrivée. Je m'apprêtais à faire venir le véto (à 5h du mat un jour férié affraid ) mais la troisième est venue sans problème (et les deux suivantes aussi).
Je n'arrive pas à croire que tous les gestes que je faisais étaient instinctifs, comme si ça coulait de source ce qu'il fallait faire. Juste un peu de stress pour la deuxième car mon fils m'énervait...
Je crois qu'après 3 nuits sans dormir (la 1e uniquement parce que mon zhom ronflait et que je suis insomniaque), on ne se pose plus de questions, ce qui n'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial,

dommage j 'aurais pas d'"autre frere.
bravo a maman et à son amoureuse d'eleveuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Ben dis donc, ce fut cahotique ! lol! J'espère que tu as récupéré depuis, c'est stressant après coup ce genre de choses ! flower


Oui, je commence à récupérer; Les enfants de à nouveau à l'école, ça fait de suite plus calme à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de stress.
Moi pour le moment portées de husky ou de mala tout c'est très bien passé. On a jamais eu besoin d'intervenir.
A chaque fois nous sommes restée à coté de la maman pour la soutenir mais jamais de probleme d'expulsion. Pour tampa le 1er est sorti en siege tout seul et les 9 autres comme une lettre à la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que tout soit rentré dans l'ordre ! flower
Nos enfants reprennent l'école jeudi (le papa aussi) et moi vendredi !!! Ben oui, c'est ça dans l'éducation nationale, on peut jamais prendre de congés quand les enfants sont à l'école lol! !!!!!
Tiens nous au courant de tout, ze veux absolument tout savoir !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà pour les photos de ce matin.
On me harcèle déjà au téléphone pour avoir des chiots !
J'ai même eu une visite à l'improviste. Aucune idée comment les gens ont eu l'adresse... mais ils sont du village. Pourtant, je n'habite là que depuis deux ans et il y a tout de même 8.000 habitants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Of Edelweiss Forever a écrit:
Et bien tant mieux, ne te plains pas ! Ca te permettra de "choisir" les futurs propriétaires de tes ptits loups !!! flower


Je n'ai déjà plus à choisir... J'avais 7 mâles et 5 femelles de réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lounoock's dit tu qu'il te reste 5 chiots à vendre mais je suis allé voir ton site internet il n'est pas à jiour.
Il n'y a pas de photos des chiots. les meme parents sont pour la portées actuelle et aussi marqués dans les futurs portées à venir.
Mets des photos, tient ton site à jour et deja ca aidera pour la vente.

Moi axtuellement ton site ne me donne pas envie de t'acheter un chiot. Va voir le mien sur chien de france tu verras qu'il y a pleins de photos et qu'il est à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro, c'est génial, tu n'as même pas à t'inquiéter alors ! C'est le top, tu peux profiter sereinement de tes bébés sans avoir à gérer leur placement.
Et en plus ils sont adorables, j'ai été les voir sur ton site. Je vais prendre exemple sur toi pour mettre leur évolution en poids, c'est une très bonne idée. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rita.
Voici encore une petite tof : à 6 sur un essuie-mains...
Quand je nettoie le bac de naissance, il faut bien mettre les chiots quelque part. Funny, en très bonne mère, ne les quitte pas d'une semelle (plutôt d'un coussinet !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question qui peut te paraître bête : elle accepte de sortir faire ses besoins, ta jolie maman ? scratch
Parce qu'il paraît que certaines ne veulent même pas les laisser le temps d'un pipi !!! affraid
Qu'est ce qu'ils sont mignons, si vulnérables... Alors qu'après ce sont des forces de la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...